7 avr. 2013

Palette Tigress de Max Factor



On continue la petite série londonienne avec aujourd'hui la marque Max Factor. J'avais trouvé chez Boots cette petite palette. C'est la teinte 03 Tigress.

C'est donc un trio composé d'un noir, un marron glacé et un jaune.
Hop une fois posé ça donne ça:





1. Avant d'appliquer mon fard, je pose la primer potion d'Urban Decay sur ma paupière mobile et au niveau du ras-de-cil.

2. Sur la paupière mobile j'applique mon fard  marron à l'aide d'un pinceau plat et sans remettre de matière j'en applique aussi en ras-de-cil.

3. J'estompe le creux de la paupière (en remontant légèrement sur l'os) avec un pinceau fluffly.

4. J'applique en coin interne le jaune (en tapotant), puis je fonds les 2 couleurs (marron+jaune) toujours à l'aide de mon pinceau fluffy (afin que ça ne fasse pas quelque chose de tranché mais beaucoup plus flouté et homogène). Je pose également ce petit fard jaune en ras-de-cil inférieur du côté du coin interne.

5. Je dépose le fard noir en coin externe et j'estompe avec mon pinceau fluffy (que j'ai au préalable essuyé sur un mouchoir pour ne pas mélanger en coin externe marron+jaune+noir). Toujours sans reprendre de matière je pose le fard noir en ras-de-cil externe (il va se mélanger au marron).

6. J'ai ensuite posé mon mascara Skylash de Collection 2000.

Alors oui les fards ne sont pas hyper pigmentés contrairement à d'autres, mais avec la base le maquillage a bien tenu dans son ensemble. A savoir si je rachèterai une palette Max Factor en allant à Londres? Je ne pense pas. J'ai bien aimé la tester, elle est sympa mais je n'ai pas non plus craqué dessus, du genre "ouuuhaaaaa".
Après voilà, elle rentre dans les petits budgets et vu son prix elle fait bien son boulot!

Son prix: 6,99£ (soit 8,2€ environ)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire