15 avr. 2013

Après-shampoing crème à la camomille de Klorane

Oui je continue avec les cheveux (la fille obsédée par les crèmes pour les mains et les produits pour cheveux :) ). Aujourd'hui je vais vous parler de mon après-shampoing à la camomille de Klorane. Pourquoi l'après shampoing et pas le shampoing avant? Tout simplement car j'ai changé la semaine dernière de shampoing car l'ancien me faisait des sortes de plaques qui démangeaient (allergie? Je ne sais pas). De ce fait j'ai changé, donc promis dès que j'aurai un peu plus de recul sur mon shampoing actuel je viens vous en reparler (pour le moment j'en suis super contente!).


Alors que fait-il de beau cet après-shampoing?
"Destinée aux cheveux blonds naturels, méchés ou colorés, cette crème nourrit les cheveux blonds secs et abîmés. Riche en agents réparateurs, sa texture onctueuse et nacrée lisse et répare les écailles de la cuticule, facilitant le démêlage pour lui redonner douceur et souplesse. La chevelure est soyeuse et brillante, plus éclatante de lumière."

Premier aspect, j'aime cet aspect crème, c'est assez pratique car ce n'est pas trop liquide donc ça ne file pas dans les doigts. Finalement il est entre le masque et l'après-shampoing je trouve au niveau texture.

Concernant l'odeur, elle reste agréable sans non plus être entêtante (non tu ne sens pas la fleur des champs pendant les 3 jours qui suivent).
Personnellement je l'applique un peu en dessous de la racine (j'ai toujours peur qu'un après-shampoing alourdissent et fasse graisser plus rapidement mes cheveux (oui j'ai des petites névroses de fille :) ) et ça me convient assez bien, car ce sont plutôt mes pointes qui sont sèches.

Concernant la brillance, là je dis OUI! Vraiment! Je suis ravie! Mes cheveux sont doux et lumineux! Au top! Attention cependant, car j'ai remarqué qu'une fois que tu as rincés l'après-shampoing tes cheveux paraissent rêches mais pas du tout! Il faut vraiment attendre qu'ils soient secs pour avoir l'aspect brillant et doux.

Petit point négatif et pour lequel je ne suis pas d'accord avec le descriptif: ça ne démêle pas super... Honnêtement moi mes cheveux sont pas vraiment moins emmêlés... Donc petit point négatif je trouve.

Son prix: environ 7€ les 150ml (en pharmacie et parapharmacie)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire