5 avr. 2013

Collection 2000 Skylash mascara

Après un petit séjour à Londres (un peu avant d'ouvrir le blog) j'ai pensé que j'aurai pu vous proposer pendant quelques jours des produits qui se trouvent facilement et pour pas cher (afin de contraster avec la vie londonienne).
Aujourd'hui je vais vous parler de Collection 2000: Skylash mascara. Une marque qui n'existe pas en France (à ma connaissance...) et qui se trouve à Londres chez Boots (enfin moi je l'ai trouvé là bas mais il y a peu être chez Superdrug, 2 grandes chaines de magasins implantées un peu partout dans Londres et où l'on trouve de tout: alimentation, beauté...).
Mon but était vraiment de trouver des produits pas trop chers mais pas non plus tout nuls.

Alors ce petit mascara il est censé faire quoi? Déjà rien que le nom "skylash"... Des cils  jusqu'au ciel. Hummmm intéressant. Il serait donc allongeant et quoi d'autre???
Hop on passe à l'essai

Déjà la brosse.
Oui elle te rappelle quelque chose: celle de chez Kiko!Oui en effet car c'est une brosse en élastomère. Sauf que là, la brosse va permettre de gainer et d'allonger (légèrement puisque les picots sur la gauche ne sont pas très longs)

Une fois posé ça donne ça
Le mascara gaine bien à la racine, sans non plus faire un effet faux cils (genre un milliard de cils, ouuuhhhhha). Il allonge quand même bien je trouve.
La brosse permet bien d'aller sur les extrémités, en revanche petit bémol : faire attention car en fait on se met vite la brosse dans l'oeil (pourtant je fais attention).
Concernant la tenue je suis franchement contente: pas de chute (siiiiii tu sais les petits points noirs qui tombent parfois sous l’œil) et il tient toute la journée.

Son prix: 3,99£ soit 4,7€ donc pour ce prix je dis oui!!!

Qui plus est, si tu vas à Londres dans pas longtemps tu verras que chez Boots (et Superdrug) il y a souvent des réductions du style 2 pour 3 ou une réduction. Là pour le mascara j'ai eu 1£ de réduction (soit 1,17€) donc c'est cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire