11 avr. 2013

Comment protéger ses cheveux (partie 1)

Entre le sèche cheveux et le lisseur mes cheveux sont un peu malmener des fois. Le fait de les sécher ou les boucler (oui je me sers du lisseur pour les boucler car de toutes les manières mes cheveux sont raides comme des baguettes!) et bien ça les mets à rude épreuve. Mais... J'ai trouvé la solution pour les protéger: expert protection 180° C de Franck Provost.
Alors concrètement il fait quoi? "Le premier spray protecteur de chaleur jusqu'à 180°C qui facilite le coiffage. Sa formule enrichie en actif protecteur de chaleur agit comme un bouclier contre les méfaits des appareils chauffants. Son format généreux permet un usage jour après jour. Protégés de la chaleur, vos cheveux sont doux et faciles à mettre en forme."

Personnellement je l'applique sur cheveux mouillés si je les sèche tout de suite derrière (ou même quand je ne les sèche pas car ce spray sent trop bon!) et sur cheveux secs si je les boucle.  Dans les 2 cas il fonctionne très bien.
L'odeur est géniale, je l'adore et je trouve aussi qu'il aide à démêler (pas comme un démêlant non plus!).
Depuis que je l'utilise mes cheveux sont moins abimés (moins sec au niveau des pointes surtout) et vraiment beaucoup, beaucoup plus doux.
Le spray permet de diffuser le produit avec facilité et la vaporisation est ultra fine. Il n'alourdit pas du tout les cheveux.

Son prix: environ 6€ (pour 300ml: et en plus on ne se ruine pas).

3 commentaires:

  1. J'utilise la gamme shampoing après shampoing et spray et je suis juste fan de la gamme, c'est de la qualité, l'odeur est top et le prix abordable !
    Moi aussi cheveux longs et raides :/ ^^
    Emi

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas vu qu'ils faisaient une gamme de shampoings mais c'est bon à savoir! Il y a le masque aussi?

    RépondreSupprimer
  3. Le masque ? Je ne sas pas, j'utilise un masque Dessange mais les shampoings sont top ce sont des versions grand format,ça vaut le coup. Et la gamme sh/ap sh est déclinée pour tous types de cheveux.

    RépondreSupprimer