23 avr. 2013

Look de soirée vert et bleu avec la Vice Palette

Petit look de soirée (ou de jour pourquoi pas) vert et bleu avec la vice palette d'Urban Decay.

Pour ce petit look je vais utiliser 4 fards (mais non toujours pas de panique, tu as vu hier finalement ce n'est pas si terrible que ça :) )



1. J'applique sur toute la paupière mobile Junkie. J'estompe avec mon pinceau fluffly. Je fais de même en ras-de-cil.
2. Dans le coin externe je pose Black market que j'estompe par la suite. Et j'en applique également en ras-de-cils externe.
3. En coin interne, je pose Unhinged. Je fais de même en ras-de-cils interne.
4. J'applique ensuite du crayon khôl noir dans la muqueuse.
5. Enfin mon petit mascara Ultra Tech de Kiko.

Et voilà le résultat sans les petites flèches :)




Si vous avez des questions n'hésitez pas (onglet "contact") j'y répondrai avec plaisir.
Si vous voulez un article sur mes pinceaux aucun souci, faites-m'en part :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire