24 avr. 2013

Look quotidien sur des tons neutres avec la Vice Palette

Autre petit look de jour avec la Vice Palette D'Urban Decay. Pour ce petit look, j'ai opté pour quelque chose de simple que l'on peut porter tous les jours.




1. J'applique sur toute la paupière mobile Echo beach. J'estompe avec mon pinceau fluffy. J'en applique également en ras-de-cils inférieurs.
2. Dans le coin externe, je dépose Desperation et j'estompe avec mon pinceau fluffy (pour bien mélanger Echo beach et Desperation). Je fais un raccord en ras-de-cils inférieur du côté externe.
3. Sur le point lumière, j'applique Anonymous.
4. Une petite touche de mascara (toujours mon Ultra Tech de Kiko)

Of course, c'est possible d'ajouter du crayon marron (plus doux) ou noir (pour intensifier) en muqueuse.

Et voilà ce que ça donne sans les petites flèches :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire