10 avr. 2013

Moisturising hand & nail cream de Mark & Spencer

On finit cette petite balade à Londres avec Moisturising hand & nail cream de Mark & Spencer, tu auras compris une crème pour les mains et les ongles de Mark & Spencer.
Mark & Spencer c'est le magasin typiquement anglais! Tu y trouves de tout, mais de tout! Leur particularité: ils ne vendent que des produits de leur propre marque. C'est à dire des chips M&S, des culottes M&S, des salades M&S et aussi des cosmétiques M&S. Celui dans lequel je suis allée se situe à Oxford street mais tu vas en trouver un peu partout dans Londres.
Là bas j'ai craqué pour plusieurs petites choses (notamment un vernis à ongles couleur taupe). J'ai vraiment essayé de sélectionner des produits petit budget et donc je suis allée faire un tour vers les crèmes pour les mains (je suis dingue de crème pour les mains... Je dois en avoir quelque chose comme 7 ou 8, j'adore ça!).
Hop après avoir senti leurs crèmes (il y avait quand même pas mal de parfums) j'en ai choisi 2! Beurre de cacao et Aloe vera

La texture de la crème est hyper fondante: j'adore. Elle pénètre bien et te laisse le temps de masser tes petites cuticules (ouais je suis casse pieds avec ça :) ). L'odeur est hyper agréable et fraiche (pour les 2 tubes) sans pour autant être entêtante et elle hydrate parfaitement mes mains! Aucune sensation de mains sèches! Je les adore!

Est-ce que je les rachèterai si je retourne à Londres? Ohhhhhhhh que oui!!!

Son prix: 1£ les 50ml. Et... Et... le jour où j'y suis allée tu avais 1 acheté le 2ème à moitié prix donc mes 2 crèmes pour 1,5£ soit 1,7€!! Si ça c'est pas THE bon plan!!

Le petit plus: M&S décline le parfum pour toute la gamme, c'est à dire que si tu as aimé la crème pour les mains au beurre de cacao, il existe la lotion mains et corps 300ml  (pour 2£), le savon pour les mains 300ml (pour 2£), le gel douche 250ml (pour 2£), la crème pour le corps 200ml (pour 2,5£) et encore quelques produits comme ça. Du coup tu peux avoir toute la gamme pour pas trop cher!

2 commentaires:

  1. Mark et Spencer se trouve en France aussi, si jamais tu veux y retourner sans traverser la Manche. Il y en a une sur les Champs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh cool! J'étais vraiment restée sur le fait qu'ils aient fermés tous leurs magasins en France. Je viens de voir qu'il y en a un à Levallois aussi et bientôt 2 autres encore en région parisienne.

    RépondreSupprimer