22 avr. 2013

Maquillage quotidien avec Au naturel de Sleek

Lors d'un précédent post je vous avais parlé de la palette Au naturel de Sleek que j'avais eu lors d'un swap avec ma copine C.
J'ai donc décidé de vous faire un petit look quotidien avec cette palette.
Je vais donc utiliser 4 fards (noooon ne panique pas tu vas voir c'est tout simple)



1. J'applique d'abord MOSS sur l'ensemble de la paupière mobile. J'estompe avec mon pinceau fluffy. Je fais un raccord en ras-de-cils inférieur.
2. J'applique ensuite BARK dans le coin externe et je dégrade avec mon pinceau fluffy.  Je fais un raccord en ras-de-cils inférieur externe.
3. En coin interne, j'applique ensuite TAUPE à l'aide d'un petit pinceau. Je fais un raccord en ras-de-cils inférieur interne.
4. Puis en point lumière j'applique NOUGAT.
5. Enfin en muqueuse je mets du crayon marron (le mien vient de chez Make Up Forever mais n'importe lequel fera l'affaire).
6. Une petite touche de mascara avec l'Ultra Tech de Kiko.

Et voilà ce que ça donne sans les petites flèches ;)




Si vous avez des envies de look (couleurs spécifiques n'hésitez pas à demander :) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire