25 avr. 2013

Charbonneux violet avec la Vice Palette

Petit charbonneux avec la Vice Palette (oui on peut vraiment faire beaucoup de look avec). On peut porter ce look en soirée ou même la journée (moi c'est ce que je fais). Attention bien évidemment de ne pas charger les lèvres, sinon effet vulgaire assuré!

Pour ce look j'ai donc utilisé:



 
1. J'ai déposé Vice sur toute la paupière mobile et j'ai ensuite estompé avec mon pinceau fluffy. J'ai fait un raccord en ras-de-cils inférieur à l'aide d'un petit pinceau.
2. J'ai ensuite appliqué Black market (mais pas beaucoup pour quand même rester soft) que j'ai estompé avec mon pinceau fluffly. Petit raccord en ras-de-cils inférieur côté externe.
3. En coin interne, j'ai mis Rapture que j'ai estompé avec mon pinceau fluffly. J'ai ensuite fait un raccord en ras-de-cils inférieurs en coin interne.
4. Petite application de mascara (toujours Ultra Tech de Kiko) et le tour est joué!

Of course on peut rajouter du khôl noir en muqueuse et du liner pour intensifier le regard (pour un maquillage de soirée par exemple)

Autre petite variante possible: au lieu de mettre Rapture en coin interne j'ai appliqué Unhinged et voilà le résultat:

Cela permet de changer du "tout violet" si on n'est pas spécialement fan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire