9 avr. 2013

Nail Paint de Barry M.

Un des vernis que l'on trouve partout et qui sont vraiment chouettes ce sont les vernis Barry M. La marque propose énormément de couleurs dans cette collection (quelque chose comme 69 couleurs), plus les autres collections (néon et glitter), donc tu as vraiment du choix!

Moi j'ai opté pour la teinte 303 Bright Purple.





Le pinceau est assez fin et donc très pratique pour la pose je trouve. Il faut vraiment mettre les 2 couches, car si tu n'en mets qu'une c'est pas tip top. Ce n'est pas uniforme quoi. Le temps de séchage est correct je trouve et sa tenue aussi.
Une fois posé ça donne ça (non ne fais pas attention aux petites peaux que je mange... Mais je me soigne promis!)
Je trouve que cette couleur passe vraiment à toutes les saisons! 

Est-ce que j'en rachèterai en retournant à Londres? Ohhhhh que oui!!!!

Le prix: 2,99£ (soit environ 3,5€) donc vas y lâche toi!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire