12 déc. 2017

Mes achats du Black Friday

              

                                          




Hello! Hello!
Contente de vous retrouver pour la case n°12 du calendrier de l'avent du blog.
Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes achats lors du Black Friday. J'en ai vraiment profité pour faire ce que je trouve, moi, être des bonnes affaires.


Timberland

La marque proposait -30% sur leur site. J'ai donc commandé 2 paires de chaussures: mon chéri et ma meilleure amie. Sauf que voilà, commande passée mais ils ont annulé les chaussures de mon chéri. J'étais vraiment dégoûtée... Du coup je me retrouve un peu le bec dans l'eau pour le cadeau de Noël de mon chéri. On ne va pas se le cacher mais les chaussures Timberland coûte un bras! (et même un rein en plus!).
Je ne vous ai pas fait de photo des chaussures car elles sont déjà emballées ;)
Je vous mets une photo de leur site.

Allington 6-Inch Boot Femme jaunes | Timberland
Les chaussures valent 140€ et avec la réduction elles étaient à 98€! Alors c'est un coût mais je sais que ça lui fera super plaisir!

H&M

La marque proposait -20% sur tout le magasin et si on a la carte fidélité -30% (à condition d'utiliser 100 points).
J'avais repéré quelques babioles 2 jours avant, donc autant attendre d'avoir -30%!
J'ai acheté 2 portes clefs (maison/ voiture).


2 paires de chaussettes toutes douces.

Celle du dessous est rouge à pois blancs

Une coque de téléphone
                                               Coque pour iPhone - Doré/renne - FEMME | H&M FR 1
En tout j'n ai eu pour un peu moins de 20€

Kookaï

Mon plus gros craquage restera dans ce magasin. Cela fait 3 ans que j'avais repéré un perfecto chez Zara. J'avais traîné à l'acheté et finalement il m'est passé sous le nez. Depuis j'en cherchais un mais je ne trouvais rien qui me plaisait... Et là chez Kookaï gros coup de coeur!


C'est un perfecto en cuir. Il est super agréable à porter et les détails me plaisent énormément.





Le perfecto était affiché à 299€ et Kookaï proposait pendant le Black Friday 30%! Clairement j'ai été faible et j'ai craqué.
Je sais qu'il ira à la perfection avec ma petite robe bleue de chez Promod.
Après, je ne peux pas tellement le porter en ce moment car il faut super froid! Il va falloir que je patiente encore un peu.


Asos

J'ai craqué il y a plusieurs semaines de cela sur des baskets old school de chez Vans. Mais soit il n'y avait plus ma taille, soit aucun code promo ne passait... Franchement les boules car lâcher 80/85€ dans une paire de basket ça fait un peu mal aux fesses! C'était sans compter sur Asos qui les revend mais surtout le code promo passait! J'ai donc profité des -20%. Mais ce n'est pas la seule bonne affaire.
                                               
Si vous allez sur le site d'Asos (site anglais) vous pouvez afficher les prix en £ mais aussi en €. Pour pouvoir faire des économies regarder les prix en £ (toujours moins cher qu'en €) et ensuite payer votre commande via PayPal en £. Hop le tour est joué et vous payez moins cher! J'ai donc payé mes Vans 52€! Une sacré économie. J'ai également profité du cashback d'iGraal.

Et vous les filles, des craquages pendant le Black Friday? Dites-moi ça e commentaire ;)

Belle journée à vous!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire