15 déc. 2017

Make up Sonic avec la Vice d'Urban Decay


Hello! Hello!

Je suis contente de vous retrouver pour la case numéro 15 du calendrier de l'avent du blog.
Aujourd'hui je vous propose un petit tuto photo d'un makeup que j'avais réalisé.
Je ne suis toujours pas très à l'aise sur le fait de se prendre en photo en mode "selfie je me kiffe trop de la mort qui tue". Du coup j'ai l'air complètement coincé... Donc je vous invite à me suivre sur Insta car j'ai fait ce make up hier et il est sur ma story ;)

Je vous propose ce makeup car on me l'a demandé via Instadirect (je vous invite à me suivre sur Instagram pour suivre les petites story du matin ;) et aussi un maquillage qui puisse aller aux peaux noires.


Pour ce maquillage j'ai donc utilisé la Vice palette (mais je ne sais plus laquelle c'est... Ils ne mettent pas les numéros dessus aussi....) d'Urban Decay. J'ai également utilisé la palette que Sandréa avait sorti il y a 2 ans il me semble. Mais Vous pouvez très bien prendre d'autres palettes et trouvé les mêmes teintes.
Aller hop c'est parti!




J'ai d'abord posé une base sur toute ma paupière mobile mais également un morceau de scotch afin de ne pas dépasser sur le coin externe.

Ensuite à l'aide d'un pinceau estompeur, j'ai posé UNDONE sur l'os de mon œil afin d'en faire une couleur de transition.



Ensuite avec mon pinceau boule à pointe fine je suis venue prendre la couleur bordeaux pour le mettre dans tout mon creux de paupière. J'ai ensuite ajusté avec le pinceau précédent qui avait encore de la matière pour que ça ne fasse pas beige/bordeaux en mode "sans transition".




Avec le même pinceau boule à pointe fine j'ai pris la couleur REVOLVER (un noir) et je l'ai posé dans le coin externe en revenant légèrement vers la paupière mobile.
Cela me permet de donner plus de définition et plus d'intensité.



Avec un pinceau fluffy propre j'ai estompé les 2 couleurs.
Ensuite c'est à vous de voir si vous voulez laisser le maquillage comme cela ou l'intensifier. 
Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai donc rajouté un peu de bordeaux, un peu de noir jusqu'à ce que le résultat me plaise.
N'oubliez pas d'estomper avec le pinceau fluffy, afin que tout soit estompé et floutté.

Sur le centre de ma paupière et à l'aide d'un pinceau plat assez court j'ai posé SONIC.



Je suis venue poser une couleur un peu plus claire dans le coin interne pour faire mon point lumière (n'importe quelle couleur dans ce style irait) .


J'ai ensuite mis du crayon noir sur la muqueuse du haut et du bas. Je trouve ça important car avec des couleurs comme le bordeaux, ça peut vite faire yeux malades. Le noir va donc cassé cela.

J'ai ensuite enlevé le scotch et fait mon teint. Vous pouvez le voir sur les photos mais il y a quand même eu quelques chutes. Je vous conseille donc de faire le teint à la fin.

Une fois le teint fait, j'ai répété les opérations du haut sur mon ras-de -cils inférieur.

Une bonne couche de mascara (je mets le they're real de Benefit) et c'est fini!






Et voilà! J'espère que ce petit tuto vous plaira et vous donnera des idées! Eh! Si vous le refaites tagguer moi sur Facebook ou Instagram :)

Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire