4 déc. 2017

Juicy Shaker de Lancôme


Eh! Contente de vous retrouver aujourd'hui pour le jour 4 du calendrier de l'avent du blog! Of course j'arrive 1000 ans après la guerre, on ne change pas une équipe qui gagne. J'ai acheté il y a quelques mois le fameux juicy shaker. Mais pas les tout derniers car ils ne me tentaient pas mais plutôt ceux qui ont un effet glossy.
J'ai profité d'une offre sur le site de Lancôme qui proposait -20% avec des petits cadeaux offerts (grâce aux bons plans de Nessma sur Insta. D'ailleurs je vous invite à la suivre elle est toujours la première au courant des bons plans et elle les partage avec nous).


J'admets que j'ai eu un peu de mal à me décider pour la couleur. Choisir sur un nuancier à travers mon écran, pas facile. Qui plus est entre la couleur du nuancier, la couleur en vraie et le mix avec la couleur de mes lèvres... A 20€ et quelques tu n'as pas trop envie de te planter!
J'ai donc choisi la teinte.........


Au début j'ai eu un peu peur en le recevant car il fait trèèèès rose barbie pouf. Mais une fois portée pas du tout! (ouf!!!!)
Le principe du Juicy Shaker est assez simple: c'est un rouge à lèvres qu'il faut secouer. Avant d'ouvrir le rouge à lèvre, secouer le. Une fois ouvert vous avez un petit embout mousse imprégné de produit que vous appliquez directement sur vos lèvres.



La teinte est assez discrète et donne un effet bonne mine.



Le format assez petit se glisse facilement dans une poche ou un sac à main. Je le trouve assez pratique.


En revanche on ne va pas se mentir au niveau de la tenue ce n'est pas exceptionnelle. Clairement vous buvez un ou deux cafés vous être bonnes pour en remettre.

Et vous, vous avez déjà testé ces rouges à lèvres?

Belle journée à vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire