6 déc. 2017

Make up avec le Naked Smoky d'Urban Decay



Hello! Hello!

Je suis contente de vous retrouver pour la case numéro 6 du calendrier de l'avent du blog.
Aujourd'hui je vous propose un petit tuto photo d'un makeup que j'avais réalisé.
Je ne suis pas très à l'aise sur le fait de se prendre en photo en mode "selfie je me kiffe trop de la mort qui tue". Du coup j'admire les filles qui font super naturelle sur leur photo, moi je suis en mode "ultra gênée".
Je vous propose ce makeup car on me l'a demandé via Instadirect (je vous invite à me suivre sur Instagram pour suivre les petites story du matin ;) ).


Pour ce maquillage j'ai donc utilisé la Naked Smoky d'Urban Decay. Je vous en avais parlé dans cet article.
Aller hop c'est parti!

J'ai d'abord posé une base sur toute ma paupière mobile mais également un morceau de scotch afin de ne pas dépasser sur le coin externe.

Ensuite à l'aide d'un pinceau estompeur, j'ai posé COMBUST sur l'os de mon œil afin d'en faire une couleur de transition.




Ensuite avec un pinceau boule plus précis j'ai posé le fard PASSWORD sur le coin externe en remontant dans le creux de paupière jusque la moitié de l’œil.





J'ai ensuite estompé les bords avec le premier pinceau.

Avec le même pinceau boule et uniquement sur la pointe,  je suis venue  prendre BLACK MARKET pour le mettre sur le bout du coin externe afin de foncer un peu plus cette partie de l’œil.




Avec un pinceau plat, j'ai appliqué COMBUST+ THIRTEEN du coin interne au milieu de ma paupière mobile.





J'ai ensuite flouté entre ces 2 couleurs et PASSWORD avec que cela ne fasse pas une démarcation.

N'hésitez pas à reprendre de la matière afin que le rendu convienne à ce que vous voulez.

Enfin avec un petit pinceau, j'ai pris le fard HIGH pour le mettre sur le coin interne (en point lumière).




En ce qui concerne le ras-de-cils inférieur: j'ai repris mon pinceau plat avec COMBUST+THIRTEEN et je l'ai passé sur tout le ras-de-cils. Ensuite j'ai repris le pinceau boule précis pour le passer sur le coin externe (je ne reprends pas de matière, ce qu'il y a sur le pinceau suffit largement pour faire les 2 yeux).

Une couche de mascara en haut et en bas et le tour est joué!

Et voilà le résultat!






Et voilà pour ce petit tuto!

Belle journée à vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire