19 déc. 2017

Masque pour les cheveux Séphora

Hello! Hello! On se retrouve aujourd'hui pour la case numéro 19 du calendrier de l'avent.

Séphora a sorti il y a... presque 3 ans an et quelque les masques tissus papier. Ce sont des masques à usage unique. Certains sont hydratants, d'autres anti-âge, matifiant anti-imperfections... Et pour 3,95€ Ça vaut carrément le coup!


Comme ce produit a plutôt bien fonctionné, Séphora a donc décliné cela sur plusieurs gammes: contour des yeux, lèves, pieds, mains et cheveux.
                                              
Je vous avoue que j'ai testé uniquement les masques pour le visage et les yeux et je les adore.

Concernant les cheveux, j'ai un masque que je fais à chaque lavage mais j'avais envie de quelque chose de ponctuel que je pouvais laisser poser toute la journée (ou la nuit). 
Alors oui je peux très bien poser mon masque habituel toute la journée, mais j'avais envie de changer.

Je me suis donc laissée tenter par celui de Séphora.


Avec mon balayage, mes cheveux sont un peu plu secs que d'habitude, je voulais donc axer le soin sur l'hydratation.
Le masque se compose d'un masque crème ainsi qu'une petite charlotte. En toute honnêteté je n'ai pas utilisé la charlotte. Je la garde pour une autre fois où je laisserai poser le masque la nuit et non le jour.
Le masque est assez facile à utiliser. On le pose sur les longueurs sur cheveux secs, on enfile la charlotte ou on attache ses cheveux. Vous le laissez poser la nuit (avec la charlotte sauf si vous voulez pourrir votre oreiller) ou la journée (avec une pince à cheveux. bon après vous pouvez mettre la charlotte juste pour le style).

J'ai laissé poser le masque tout un après-midi. Ensuite j'ai lavé mes cheveux comme d'habitude (je ne lave que les racines) et j'ai rincé afin de ne plus avoir de produit dans les cheveux.

Je trouve le résultat assez convainquant. Mes cheveux étaient moins secs et beaucoup plus doux. Cette petite "cure express" leur a vraiment fait du bien.

Je rajoute donc les masques Séphora cheveux dans la liste des masques Séphora que j'aime bien!

Et vous, vous avez déjà testé les masques Séphora pour les cheveux? Vous en avez pensé quoi?

Belle soirée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire