8 déc. 2017

Mes derniers achats make up et soin

Hello! Hello! 
Contente de vous retrouver pour la case numéro 8 du calendrier de l'avent du blog.

Aujourd'hui je voulais vous parler des petits achats make up et soin que j'ai acheté ces dernières semaines.


Côté maquillage j'ai profité d'un bon plan chez Make Up Forever et j'ai acheté un petit coffret avec le mascara Excessive lash en full size, un crayon noir Aqua XL en full size et un mini démaquillant waterproof. Le coffret "tait vendu 9,95€ dans la boutique de Make Up Forever. 


Ça valait carrément le coup!

Coté soin j'ai acheté un coffret chez Caudalie. Je voulais racheter un sérum car clairement avec le temps qu'il fait en ce moment ma peau est de plus en plus déshydratée.
Il y a 2 sérums qui sortent un peu du lot pour moi: celui de Khiel's et celui de Caudalie.


Dans ce kit il y avait le sérum en full size, une miniature de la crème sorbet hydratante et un baume pour les lèvres (que je n'ai pas gardé).
Le sérum de Caudalie est clairement fait non pas pour les peaux sèches mais pour les peaux déshydratées.

Côté accessoires j'ai profité de la promo chez Kiko (3 achetés/ 3 gratuits) et je me suis acheté 3 nouveaux pinceaux (non, on n'en a jamais assez). 



J'ai repris un pinceau estompeur. C'est le genre de pinceau dont je me serre tout le temps. Et lorsque je n'ai pas le temps de les laver ça reste assez pratique.


J'ai pris un pinceau pour travailler le ras-de-cils. Il est assez petit et très compact. Il sera parfait pour travailler en ras-de-cils.


Enfin dernier pinceau qui me permettra à la fois d'appliquer la matière mais également d'estomper sur le coin externe.



Enfin dernier achat: un nettoyeur à pinceaux.

Je lave toujours mes pinceaux dans mes mains. Cela fait quelques temps que je vois apparaître des petite "gants" pour nettoyer les pinceaux. Lorsque je suis allée chez Primark, la marque proposait justement ce genre de petit "gant", alors franchement pour 2€ autant vous dire que j'ai voulu essayer.
Vous avez juste à glisser 2 doigts dedans afin de le maintenir correctement et vous pouvez laver vos pinceaux.




Et bien, je dois dire que je suis plutôt satisfaite! Cela lave parfaitement les pinceaux! Et en profondeur. Mon seul regret c'est qu'il est un peu petit. En même temps pour 2€... Mais maintenant je pense en prendre un plus grand.

Et voilà pour ces derniers achats. Et vous, vous avez craqué pour quelque chose en particulier?

Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire