17 déc. 2017

8 idées cadeaux pour Noël



Hello! Hello!

On ouvre aujourd'hui ensemble la case numéro 17 du calendrier de l'avent du blog.

Aujourd'hui je vous propose une petite sélection de cadeaux pour tous. Fut certaine année j'avais tellement de cadeaux à faire que je n'avais plus du tout d'idées. Alors je me suis dit que vous en donner quelques une pourrait pour aider.


1. J'adore le thé vous le savez et je me suis abonnée pour 3 mois à La Thé Box. Le site propose également d'acheter es box à l'unité. Je trouve que c'est plutôt une bonne idée si l'on veut faire découvrir le concept à quelqu'un sans non plus lui offrir l'abonnement de 3 mois qui équivaut à 65€. 
Vous pouvez choisir une box, celle que vous voulez, mais j'avoue que celle de Noël dont je vous ai parlé ici est vraiment chouette également.

                                                Je découvre La Thé Box
2. On reste dans le thème de la box et vous avez les box de vins ou de bières. J'ai déjà offert ce genre de cadeau et vraiment ça a plu. Plusieurs sites proposent ce genre de formule. J'ai déjà testé le petit ballon (via une offre sur vente privée, de mémoire). My vitybox propose également le même service. Après à vous de voir ce qui convient le plus.
Ce concept existe également pour les bières: vous recevez environ 6 bières tous les mois avec un verre et livret de dégustation. 
Plusieurs sites proposent cela. Pour ma part, je suis déjà passé par Saveur bières et Une petite mousse. Les 2 sont très bien. Honnêtement regarder en fonction des promos du moment, du lieu où vous habitez (en fonction des endroits vous pouvez aller chercher votre box et ainsi éviter de payer les frais de livraison).

3. Une jolie écharpe. Je ne sais pas vous, mais chez moi en ce moment il fait super froid et rien de mieux qu'une jolie écharpe que l'on peut assortir à sa tenue. Je trouve que c'est un cadeau simple, pas si excessif et qui fait toujours plaisir. On n'est bien d'accord on ne prend pas celle du Père Noël est une ordure! A moins que vous n'aimiez pas la personne...

4. Un abonnement cinéma. Je trouve ce principe assez chouette. C'est tellement cher que pour ma part je n'y vais quasiment plus! On atteint 10€ la place, rajoute le popcorn et franchement tu as l'impression de te faire voler! Du coup une petite carte cinéma ça fait plein de petits moments sympas à passer en amoureux ou entre potes et ce, tout au long de l'année.

5. Un mug, une tasse. Clairement, on n'en a jamais assez! Mais jamais! C'est le genre de petit cadeau qui fait plaisir. Après libre à vous de l'agrémenter avec du thé ou café.

                                                                Résultat de recherche d'images pour "mug maison du monde"
6. Une box personnalisée. Cette année, je vous en avais parlé sur le blog et vous les voyez au quotidien sur mon Insta, j'ai fait un calendrier de l'avent avec une copine. Et finalement en faisant ce genre de petits cadeaux, je me rends compte que garder (ou acheter) une jolie petite boite, la garni de ce que l'autre aime et bien je trouve ça tellement personnel et attentionné. Pour moi c'est le cadeau qui pour le coup convient à tous les budgets.

7. Une pochette de jeux à gratter. Eh bien oui, moi mes grands-parents en sont fans et tous les ans c'est ce que je leur achète. On a ce petit rituel chaque année et à chaque fois ils sont contents.

                                               Résultat de recherche d'images pour "pochette de jeu à gratter fdj 2018"

8. Un cours particulier. Que ce soit de cuisine, couture ou autre, je trouve l'idée vraiment chouette. C'est l'occasion de faire plaisir à une personne en lui donnant l’opportunité d'essayer pour la première fois ou même se perfectionner sur quelque chose qu'elle aime. Je trouve ça d'autant plus sympa qu'en lui offrant cela et bien vus avez aussi remarqué à quoi elle s'intéressait.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire