14 déc. 2017

Ma wishlist de Noël 2017

Hello! Hello! Contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de ma liste au père Noël que je ne publie qu'ici. En fait je ne l'ai donné ni à mon chéri, ni mes parents, ni mes frères, personne.

Sabrina

J'ai découvert cette marque il y a quelques mois en suivant Hélène de Mon blog de fille. J'adore cette blogueuse! Elle n'a pas mon âge mais ça doit faire...au moins 5 ans que je la suis. Je trouve qu'elle est toujours honnête dans ses avis et ce même si c'est un partenariat. Elle dit clairement les choses, même s'il s'agit d'une grande marque. Et le tout sans méchanceté, vulgarité ou même sen sentir au-dessus des autres. Vraiment je la trouve authentique.
Bref, tout ça pour dire que j'ai connu la marque Sabrina via Hélène.
Elle a sorti récemment une collaboration avec eux. Elle est super jolie mais ce n'est pas ma préféré (mais elle et trop belle!).
Sabrina c'est une marque française qui fait de la maroquinerie. Les modèles sont tellement jolis!


Chez Sabrina j'ai flashé sur plusieurs modèles de sac.

Sofia croco
Safia croco à 199€
Philippine
Philippine à 120€
                                                               

Nina
Nina 135€
                               
Lou
Lou 27€
                               
Voilà pour ma petite sélection chez Sabrina!


Séphora

Je suis passé chez Séphora hier et vraiment je trouve le petit kit de masques Séphora tellement chou!

                                            
A l'intérieur, vous avez 7 masques: cheveux, mains, pieds, visage, lèvres... Et le tout pour 24,95€. Je trouve ça assez raisonnable.

Je trouve aussi certains crackers trop mimi! Genre celui de Glamglow!



Swarowski


J'ai craqué sur cette bague de Swarowski à 99€. Je la regarde depuis un moment...




Concert

Des place de concert pour Big Flo & Oli. Je suis dingue de ce groupe. Je l'écoute tout le temps et je ne sais combien de fois on a écouté leur album cet été sur les routes d'Italie avec mon chéri.

                                                  BIGFLO ET OLI

Et voilà pour cette petite liste de cadeaux de Noël. Papa Noël si tu passes par là... Sait-on jamais :)

Et vous? Vous avez commandé quoi?

Belle journée à vous!


2 commentaires:

  1. Pas vraiment de liste ici. J'ai dit à mon entourage que j'étais preneuse de cartes cadeau à décathlon et autres magasins de fringues pour me rhabiller car j'ai enfin perdu la majorité de mes kilos superflus.

    Par contre je te déconseille la marque Swarowski... mon chéri m'avait offert une très jolie bague qui n'a pas arrêté de perdre ses strass alors que je faisais bien attention... Je suis retournée l'échanger (sans soucis)... la nouvelle à elle aussi perdu des strass au bout de quelques semaines...
    Jamais eu ce problème avec une autre marque.
    Bref je déconseille du coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal l'idée des cartes cadeaux ;) Ca évite aussi les cadeaux pas très jolis... lol
      Pour la bague j'en ai une aussi et c'est vrai qu'elle a perdu des strass... Si le Père Noël la trouve dans une autre boutique ça ira bien aussi hein :D

      Supprimer