17 nov. 2014

Mon soin visage chez Lounge beaute



Institut de beauté Lounge Beauté table de soins
photo du site http://www.loungebeaute.fr
Pour mon anniversaire (il y a fort longtemps heureusement Noël arrive!) mon chéri m'avait offert un soin du visage "douce rose" de 1h . Il avait acheté ce soin via Groupon (toujours intéressant quand on est proche des grandes villes car il y a pas mal de choses sympas).
J'ai pu prendre rendez-vous avec Karine. Elle officie chez elle dans une pièce en rez-de-jardin qu'elle a entièrement rénové à Clamart. C'est une pièce très épurée, calme, intimiste où l'on se sent bien.
J'avoue que j'avais été un peu étonnée d'arriver "chez elle". Pourquoi? J'avais eu l'occasion de tester des soins chez un particulier ou plutôt des particuliers qui avait fait d'une partie de leur maison des salles de soins et franchement ça faisait plus maison de passe qu'autre chose!



 Mais chez Karine ce n'est pas du tout le cas! Elle est souriante, accueillante et parler maquillage et soins avec elle était un pur bonheur! Je dois avouer qu'elle est pas mal calée sur le sujet ;)

Mais parlons de ce soin!

Avec une musique relaxante, Karine m'a d'abord nettoyé le visage puis l'a exfolié. Elle m'a ensuite posé un masque à la rose. Elle utilise pour cela des produits de la marque Valcena. C'est un soin qui convient à toutes les peaux même les plus sensibles (genre la mienne!). Il permet d'hydrater, apaiser, régénérer et protéger la peau puisqu'il contient de l'huile de rose.
Elle m'a ensuite appliquer un contour des yeux ultra frais.  Il s'agit du roller glacé. C'est un contour des yeux roll-on (je trouve ça super pratique) avec une petite bille massante. Karine a très bien vu que j'avais des petites zones de visage marquée par l'acné elle m'a donc "adapté" mon soin. Elle m'a appliqué uniquement sur les zones qui avaient besoin d'argile. Elle n'était pas obligée de le faire et j'ai aimé la démarche car elle prend vraiment soin de vous. 



J'ai vraiment apprécié ce soin qui m'a détendu et fait un bien fou à ma peau qui rentrait de vacances et avait besoin d'hydratation et apaisement après l'exposition au soleil !

Karine m'a donc parlé de la marque que je ne connaissais absolument pas! Ces crèmes de jour étaient en promotion et je me suis dit que comme le soin m'avait plu autant en profiter et essayer les crèmes à la maison. Et elle a eu la gentillesse de m'offrir le roll-on qu'elle m'avait posé ainsi que la crème de jour multi-active hydratante
Crème de jour - Multi Active Hydratante Valcena Paris
Comme j'ai toujours été honnête avec vous je vais continuer sur la même lancée: je n'ai pas encore testé la crème (je finis déjà celle que j'ai actuellement) ni le roll-on mais dès que cela sera fait je vous en parlerai. Mais dans tous les cas le fait que Karine m'ait offert les produits NE CHANGERA PAS mon avis. Si j'aime je vous le dirai, si je n'aime pas il en sera de même. Dans tous les cas Karine n'est pas la "PDG" de la marque et dans l'éventualité où je n'aimerai pas la crème cela n'enlèvera en rien la douceur de son soin du visage.

Je lui ai demandé si elle faisait ponctuellement des offres sur Groupon et c'est le cas. Pour vous donner un ordre d'idée le soin que j'ai fait est proposé à 60€ et il était dans les 30€ sur Groupon. 

 Karine propose des soins du visage, du corps (qui franchement je ne trouve pas excessif 40€ un gommage et modelage de 40 minutes), des maquillages (elle a fait une formation chez Make Up Forever) et des manucures.
Elle propose également des cours de maquillage que vous mettrez vous même en pratique avec elle. On n'est pas toutes à l'aise avec les trios de fards à paupières ou même l'application de rouge à lèvres. Et ça sera vraiment le moment "d'apprendre" tout ça. On peut faire cet atelier à plusieurs pour 30€ par personne (je ne trouve pas ça excessif) pour 3h à 4h de cours! Bien évidemment elle fournit le matériel pendant l'activité. 


Institut de beauté Lounge Beauté maquillage
photo du site http://www.loungebeaute.fr
Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à aller faire un tour sur son site et lui rendre visite vous ne serez pas déçu! Pour les fans de make up elle vend des produits The balm ;)

Institut de beauté Lounge Beauté maquillage The Balm
photo du site http://www.loungebeaute.fr


Belle journée à vous les filles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire