30 nov. 2014

Les 2 nouveaux arrivants de ma salle de bain: des rouges à lèvres.


Il y a de cela quelques jours je vous confiais que j'avais enfin trouvé mon rouge à lèvres prune. Et je voulais vous en parler un peu plus dans cet article mais aussi un autre petit nouveau.
A Noël dernier j'avais reçu une carte cadeau Marionnaud et je me suis dit qu'il était temps de l'utiliser! Et jours de chance (ou pas pour ma carte bleue) ce jour là j'avais -15% sur le 2ème produit acheté. Bon bah...Comment dire...autant en prendre 2 quoi.

J'ai donc craqué sur mon rouge à lèvre prune de chez Shiseido.
 Ce que j'aime dans ce rouge à lèvres c'est que le raisin (le tube) est assez fin et cela permet vraiment de l'appliquer facilement sans craindre de déborder (et pour rattraper un rouge à lèvre de cette teinte dans abîmer le teint bonjour les dégâts!). Sa texture est hyper crémeuse et donc très agréable à porter. Il ne provoque pas de sensations de sécheresse ou même d'inconfort.

Concernant la tenue, elle est correcte je dirai mais ce n'est pas le rouge à lèvres que j'ai qui tient le mieux. Disons qu'au bout de 3 mugs de thé je peux en remettre ;)



Autre petit bijou pour lequel j'ai craqué c'est le rouge à lèvres rouge volupté d'Yves Saint Laurent. 


Oui un vrai petit bijou! Son packaging est sublime (ou soublaïïïme ma chérie). Il est très chic.
Concernant la teinte je cherchais un autre rouge à lèvres nude et cette teinte me convenait parfaitement. Je trouve qu'elle apporte une touche très fraiche au maquillage.

Ce qui me plait aussi dans ce rouge à lèvres c'est son odeur. Il y a de ça 3 ans j'avais acheté mon premier gloss Yves Saint Laurent qui était en édition limitée et j'adore ce gloss pour sa couleur mais aussi son odeur de melon d'eau. Et bien ce rouge à lèvres a exactement la même !

Concernant l'application, pas de soucis non plus le concernant. Sa texture est moins crémeuse que le Shiseido mais il glisse tout de même assez bien. Le raisin n'est pas trop gros. Qui plus est ce rouge est assez lumineux, glowy et j'aime beaucoup car il va permettre de donner de la lumière à l'ensemble du maquillage.
La tenue en revanche on va être claire il n'y en a pas... Je dois avouer que j'ai choisi ce rouge à lèvres au coup de coeur, à la couleur, le packaging, l'odeur. Je ne me suis pas attardée sur les "spécificités" de ce rouge et je n'ai donc pas fait attention à sa tenue.
Après pour moi ce n'est pas un souci. Alors oui il m'aurait plu d'avantage si ça tenue avait été meilleure mais je l'aime tout autant :)




Et voilà pour les derniers arrivants dans ma salle de bain. Enfin dernier, chez les rouges à lèvres ;)

Belle soirée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire