24 nov. 2014

J'ai enfin trouvé mon rouge à lèvres prune!


Depuis quelques semaines j'étais à la recherche d'un nouveau rouge à lèvres prune! Impossible de trouver la teinte que je voulais, rien n'a faire!
Et puis, après un détour chez Marionnaud (oui j'ai été infidèle à Sépho) j'ai trouvé mon bonheur chez Shiseido!
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque qui a pourtant de très jolis produits, alors je me suis dis pourquoi pas!
J'ai craqué pour le Rouge Éblouissant en teinte RS619 Vénus. C'est un rouge à lèvres qui tire plutôt sur un framboise foncé (ou prune clair au choix!).
Il est assez crémeux et ne dessèche pas les lèvres (ce qui est plutôt agréable!);

Bien sur avec un ce genre de rouge à lèvre pas de maquillage trop chargé sur les yeux ;)



A shopper ici


6 commentaires:

  1. Très belle couleur, j'adore les rals couleur prune pour l'automne :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai eu du mal à en trouver un qui me plaisait et "m'allait"

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur ! Je devrai faire comme toi et être de temps en temps infidéle à cette fameuse enseigne sans quoi on ne découvre jamais de nouveaux produits... J'irai faire un tour chez Marionnaud ! Merci de m'avoir faire découvrir la marque. :) Bisous bonne journée.

    Barbara du blog : brookieblogblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je dois avouer que je suis allée chez Marionnaud car je étais utiliser une carte cadeau, donc finalement j'ai été infidèle par obligation lol

      Supprimer
  3. J'aimerais beaucoup essayer les ral Shiseido, il est vraiment joli celui-ci et te va bien! :)

    RépondreSupprimer