13 nov. 2014

Everything Nice de Too Faced


Je crois qu'avec les collections éphémères de Nars c'est LA palette qui est partie en moins de 4 minutes sur le site de Séphora! Et je ne parle même pas des magasins qui étaient déjà sold out avant même qu'elle soit dans les rayons! Everything Nice fait parler d'elle et elle a de quoi.

Elle fait partie des palettes de la collection Noël de Too Faced (toutes les marques sortent une collection Noël qui en général est somptueuse!).

J'ai découvert cette palette sur Instagram (le mal en personne!) et puis je voulais tout de même voir à quoi elle ressemblait en vrai.
Et en effet le packaging est juste sublime! Mais je vous l'accorde ce n'est pas tout.
Voilà ce qu'on trouve à l'intérieur:


Une palette de 20 fards, 2 blushs, 1 highlighter, 1 bronzer et 3 minis pinceaux.

Mais ce n'est pas tout car qui dit collection de Noël dit Noël donc cadeaux!
Avec la palette il n'y a pas que ça!
Il y a aussi une pochette rose pailletées (alors on aime ou pas moi j'adore!)
Il y a une petite boule dorée sur la fermeture éclair qui rappelle les boules de Noël.
L'autre côté de la pochette est brillant. J'aime ce côté réversible, ça change des pochettes unies ou identique des 2 côtés.

Vous avez remarqué aussi un format voyage du Better than Sex de Too Faced! C'est mascara qui a fait sensation lors de sa sortie au point pour certaines de détrôné le "they're real". Je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai hâte (oui je mets un point d'honneur à finir mes produits avant d'en commencer d'autres ;) ).

Je  vous propose maintenant de voir de plus près cette palette et ses fards!



Les fards sont vraiment très beaux et pigmentés.
Je suis vraiment contente car ce sont mes premiers fards Too Faced (je n'avais de cette marque que leurs pinceaux que j'utilise tous les jours).
Je ne vous ai pas fait de swatchs car on en trouve de très jolis sur d'autres blogs. Ce n'est pas par fainéantise mais plutôt car certaines prennent de très belles photos et puis je trouve que ça fait un peu redite concernant la palette (pour la Vice 3 non car je l'avais eu tout de suite)


Concernant le teint, on n'est pas en reste!
Je trouve que cette collection colle parfaitement avec le thème de Noel. Le packaging est magnifique. Cette petite pochette en carton avec des boules de Noël et guirlandes très girly.

Je la trouve aussi très pratique puisqu'elle réunit fards à paupières/blush/highlighter/bronzer/mascara/pinceaux. La pochette pailletée (on ne peut pas y ranger la palette par contre) permet de mettre le reste de l'essentiel maquillage (fond de teint, vernis...).

Pour moi c'est le cadeau idéal pour Noël à offrir ou se faire offrir!

Vous avez surement vu sur ma page facebook ou mon Insta que la palette n'est plus disponible sur le site de Séphora mais vous pouvez encore la trouver sur Asos.


Belle journée à vous!


4 commentaires:

  1. Coucou,
    elle a l'air vraiment top cette palette! <3 Je pense que je vais craquer...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! Je disais pareil que toi...avant de craquer :D

      Supprimer
  2. oh la la elle est vraiment sublime cette palette ! elle va finir sur ma wishlist ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que le Père Noël va devoir faire un mega stock :D

      Supprimer