29 déc. 2014

Mes produits terminés: je rachète... ou pas #6


Coucou les filles!

Je vous retrouve pour cette fin d'année avec un nouveau "vide placard" des produits que j'ai terminés. J'en ai fini pas mal ces derniers temps donc j'ai tout regroupé pour ne pas non plus vous faire ce genre d'articles toutes les semaines ;)


Je vais commencer de gauche à droite.

La crème sorbet hydratante de Caudalie

J'avais acheté ce produit suite à un bon rosedeal sur Vente privée et du coup ça me faisait -50%. J'ai beaucoup aimé la texture de cette crème qui plus est elle est sans odeur ce qui n'est pas pour me déplaire.
Est-ce que je la rachèterai? Oui (mais avant je finis ce que j'ai déjà).

Le shampoing de chez Furterer

J'avais eu ce shampoing lors de mon swap avec ma copine C. Alors clairement il est bien mais voilà ce n'est pas un coup de cœur. Ils ont d'autres shampoings chez eux que je préfère.
Est-ce que je le rachèterai? Non je ne pense pas.

Eau micellaire Caudalie

Idem que pour la crème je l'avais acheté en même temps. J'ai beaucoup aimé, elle est vraiment hyper agréable le matin/soir. Comme la crème elle n'a pas d'odeur spécial et reste très fraiche ce qui est vraiment agréable.
Est-ce que je la rachèterai? Oui sans hésiter.

Lait embellisseur pour le corps J'adore de Dior

J'avais eu la chance de recevoir ce produit en même temps que le parfum pour Noël l'année dernière. J'adore l'odeur (en même temps normal j'ai le parfum ^^) et elle reste vraiment présente longtemps. Je ne le mettais pas sur tout le corps (non car sinon j'aurai pas fait plus de 3 applications!) mais dans le cou, les poignets à la place du parfum et c'était tout aussi agréable.
Est-ce que je le rachèterai? Oui et non... En général il est avec le parfum pendant les fêtes donc oui si je me rachète le parfum à ce moment mais sinon non car il reste quand même pas donné.

Le gel douche Palmolive

J'ai bien aimé l'odeur. Il n'est pas spécialement hydratant. Ca reste un gel douche quoi...
Est-ce que je le rachèterai? Non je ne pense pas. Ce n'est pas le gel douche "ouhhhahouuu" que tu veux racheter absolument. Qui plus est j'aime changer de parfum entre chaque gel douche, je me lasse assez vite.

Le dissolvant doux Auchan

Je l'avais acheté car je voulais changer du Diadermine et franchement j'ai été hyper déçue. Alors oui il enlève le vernis mais qu'est-ce qu'il sent mauvais! Ce n'était juste pas possible quand je faisais mes ongles. Une infection! Et puis il laissait les doigts tout secs, franchement pas agréable.

Est-ce que je le rachèterai? Non.

Le shampoing sec à l'ortie de Klorane

Grand moment des shampoings secs et je voulais tester et puis le jour où j'ai voulu tester  il y avait celui de Klorane devant mes yeux. Bon bah il fonctionne comme tous les shampoings secs hein. Je ne lui ai pas trouvé quelque chose de plus/moins par rapport à d'autre que j'ai pu tester. Il est un peu plus cher que ceux que l'on peut trouver en grande surface.

Est-ce que je le rachèterai? Non je ne pense pas.

Le parfum J'adore de Dior

Je l'avais reçu avec le lait pour le corps. Bon vous vous en doutez comme c'est un de mes parfums bien sur que je le rachèterai.

Le fond de teint HD de Make Up Forever

J'aime beaucoup ce fond de teint. Cela doit faire plusieurs fois que vous le voyez dans les produits terminés ou même mes routines, make up. C'est un fond de teint qui est vraiment couvrant sans faire d'effets paquets. Je ne trouve pas qu'on le sente sur la peau. Il est assez modulable et existe dans beaucoup de teintes.

Est-ce que je le rachèterai? C'est déjà fait!

Le gel nettoyant Cleanance d'Avène

C'est ma première dermatho qui m'avait conseillé ce produit et depuis je ne le quitte plus! Il nettoie parfaitement ma peau sans trop l'assécher (je module son utilisation: si je sens que ma peau tire un peu trop je ne l'utilise que le soir).

Est-ce que je le rachèterai? Comme le précédent c'est déjà fait!

La crème pour les mains au miel de Sanoflore

J'avais reçu cette crème dans mon swap avec ma copine C. Première fois que je testais un produit Sanoflore. Je ne connaissais pas du tout cette marque et j'ai été agréablement surprise. La crème est très nourrissante, elle pénètre bien. En revanche elle laisse un petit voile huileux du coup je l'applique le soir. L'odeur n'est pas du tout écœurante.

Est-ce que je la rachèterai? Oui surement.

Le spray démêlant enfant de Phyto.

J'en avais marre de mes nœuds dans les cheveux alors j'ai investi dans ce spray et il démêle du feu de dieu! Franchement que ce soit pour les enfants ou les adultes il est génial.

Est-ce que je le rachèterai? Oui.

Le beurre démaquillant à la camomille de The Body Shop

Pas grand chose à dire dessus, vous le voyez à chaque "produits terminés", je ne peux plus me passer de ce beurre démaquillant. Il convient parfaitement à ma peau sensible et ne donne aucun bouton! (en ce qui me concerne). Aller petit bémol je trouve qu'il se finit assez vite (est-ce que c'est moi qui en prend trop? Je ne sais pas)

Est-ce que je le rachèterai? Les 2 prochains sont déjà dans mes tiroirs ;)
Belle journée à vous!


8 commentaires:

  1. Tu as terminé pas mal de produits dans la douche ;-) avec tous les commentaires positifs que j'entends, j'ai très envie de tester ce démaquillant de The body Shop qui m'intrigue! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est super! Et puis avec la carte fidélité tu as souvent des promos, et qui sait pendant les soldes!

      Supprimer
  2. Tout ça hehe !!! Je suis tentée d'essayer le find de teint make up forever car je n'ai pas encore testé cette marque pour le teint :) Belle journée a toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas à trouver mieux. C'est aussi car il a des sous tons jaunes de disponible. C'est plus dur à trouver chez d'autres marques, mais là je viens de recevoir un échantillon de Nars qui m'a l'air pas mal du tout... ;)

      Supprimer
    2. Affaire a suivre alors hehe:) Moi pour le moment mes 2 chouchous c'est le anti-blemish de Clinique, et le diorskin nude de Dior :)

      Supprimer
  3. Je me demande toujours comment ref

    tu fais pour finir tous ces produits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure c'est pzs en 1 mois ;)
      Mon dernier article de ce genre remonte à quelques mois... ;) la fille qui prend 10 douches par jours loool

      Supprimer
  4. Coucou :) je passe pour t'annoncer que jai nommé ton blog aux Liebster Award! (j'ai eu un petit problème avec Hellocoton alors si tu as déjà reçu ce message c'est normal :') ). Voilà, bisous!

    RépondreSupprimer