7 déc. 2014

Ma semaine sur la toile #7

photo du site le monde de Justine
En période de Noël il y a toujours plein d'articles hyper sympas! Et pas mal de tutos make up, des DIY (do it yourself (moi non plus je ne savais pas ce que ça voulait dire au départ et je me sentais un peu cron-cron de ne pas être la seule à comprendre) = à faire soi même), des idées cadeaux, bref un max d'idées!

Je commence avec un article d'une blogueuse que je suis depuis peu mais c'est le premier article que j'ai lu aujourd'hui en allumant mon PC et je me suis retrouvée dedans.
J'ai trouvé cet article sur le blog de Justine. Dans cet article elle parle de l'image qu'on peut avoir de soi. Est-ce si grave d'être ronde? Faut-il forcément être grande et mince pour être une bombasse? 
Bien évidement rien de personnel ou de jalousie envers les filles grandes et minces hein ;) Mais j'ai aimé lire son article. Parce que parfois ça fait du bien de se sentir "normale".


Petit tuto make up chez Fanacosmétiques que j'ai beaucoup aimé. Elle propose un tuto violet/prune avec des produits qui ne coûtent pas un bras de grand mère.
photo du site Fanacosmétiques


Je trouve ses associations de couleurs sublimes et ça lui va très bien en plus ;)
Ce tuto a été réalisée pour "les rendez-vous beauté" "il s'agit un projet qui a été imaginé et mis en place par Cécilia, du blog Autour de Cia, qui a pour concept de réunir chaque mois 12 blogueuses (10 permanentes et 2 invitées) autour d'un même produit ou d'un même thème afin d'avoir une multitude d'interprétations différentes."


On me demande parfois si une base (pour le teint) c'est vraiment efficace? Est-ce que ça fonctionne bien? Laquelle choisir? J'admets ne pas en avoir testé plus de 4/5 et donc ne me rappelant plus exactement de certaines je me vois difficilement faire un article dessus, mais Emeline l'a fait pour vous (et moi!). J'adore lire ses articles! Et celui là particulièrement.
photo du site l'Attrape beauté


Autre article mais on file côté ongle que j'ai vu chez Coconails. J'ai beaucoup aimé sa photo de ses ongles "poncho".
photo du site de Coconails



 Et pour parfaire ce petit article et c'est même pas fait exprès qu'il y ait tous les "domaines" beauté un petit look, celui d'Antoinette. J'aime bien regarder ses lookbook car ils me donnent toujours des idées.
photo du site Antoinette et compagnie

J'aime le fait qu'elle trouve ses vêtements chez Pimkie, Camaïeu ou autre et pas forcément des sites que soit on ne connait pas soit tu es obligée de vendre un rein pour t'acheter un top chez eux. Qui plus est je trouve qu'elle met très bien en valeur ce qu'elle porte.


Et voilà pour ma petite sélection de la semaine les filles.
J'espère que ça vous a plu :) N'hésitez pas à mettre en commentaires les liens d'articles sympas que vous avez pu lire cette semaine (et la semaine dernière aussi ça marche hein ;) ).


Belle journée à vous! N'oubliez pas votre bonnet!


4 commentaires:

  1. Oh merci <3 alors là je m'y attendais pas , tu aurais vu ma tête, je suis sur le fil d'actu d'hellocoton et là je vois ma tronche et je me dis mais c'est quoi ce bug ? mdr Merci beaucoup ma belle, ça me fait très plaisir <3 Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah de rien :) En même temps c'est vrai ce que j'ai dit ;) Peu de temps que je te suis mais premier article lu ce matin était de toi et je l'ai beaucoup aimé. Et j'aime aussi montrer à mes lectrices les autre blogueuses que j'aime beaucoup et t'en fais partie ;)

      Supprimer
  2. Oh comme je suis touchée de faire partie de ta petite sélection! Je suis ravie que cet article serve, c'est le but! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Oui tout comme ton article sur les recourbes cils il était top!

      Supprimer