4 déc. 2014

Ma wishlist pour Noël 2014


C'est un peu malade que je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma wishlist de Noël 2014. L'une d'entre vous m'a demandé de la faire puisque jusqu'à lundi il y a les -25% chez Sépho.

Je dois avouer qu'elle n'a pas été facile à faire. J'ai eu la chance de pouvoir m'acheter les palettes qui me faisait plaisir ces derniers temps et je ne veux pas tomber dans la "surconsommation"  (bien que oui j'ai beaucoup de produits à la maison comparé à d'autres mais j'en ai aussi beaucoup moins que certaines, tout est une question de point de vue).
Alors admettons qu'on me donne carte blanche chez Sépho (mais pas que!) qu'est-ce que je choisirai?


1. La palette "on the run" d'Urban Decay. Ce n'est plus un secret pour personne j'adore cette marque pour leurs fards à paupières et cette palette est juste complète pour moi. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le gloss, mais pour moi ça serait le bémol car il me semble que les gloss Urban Decay sont mentholé et personnellement je n'aime pas du tout.

2. La "warm glow eye palette" de Bobbi Brown. Je la trouve sublime sur le visuel (je ne l'ai pas vu en vrai).

3. Le coffret de vernis "Festive fabulous" d'OPI. J'aime beaucoup les couleurs à l'intérieur. Le format est plutôt pas mal car il faut être honnête je n'ai jamais fini un vernis de ma vie!

4. La bombe de bain en forme de père Noël de chez Lush. J'aime bien sa petite forme de papa Noël et aussi l'odeur de fleur d'oranger.

5. Je vous en avais parlé dans mon article sur les calendriers de l'avent, il s'agit du 12 days of Christmas de chez Lush. 12 cases à ouvrir avant Noël, avec 12 produits Lush à l'intérieur.

Je vous rappelle qu'avec le code START25 vous avec - 25% sur votre produit préféré chez Séphora.

Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire