5 déc. 2014

Idées de cadeaux pour elle

Ahhhhh  Noël arrive à grands pas et je sais que certaines d'entre vous sont en panne d'inspiration cette année. Alors comme l'année dernière je vais vous faire une petite sélection que ce soit beauté, vêtements, des choses pour la maison... N'hésitez donc pas à mettre le lien sur la page facebook de votre homme/parents/vielle tante (ma chère nièce si tu me lis je t'interdis de m'appeler ainsi ;) ) /cousine... Bref votre famille quoi :)

Je vais essayer de trouver des petits cadeaux qui ne coûte pas un bras de grand mère (+1 rein de lapin) car Noël c'est sympa, c'est chouette, y' a de la lumière partout mais quand tu redescends sur terre le 26 décembre bah ton compte en banque aussi!


Aller hop c'est parti!

Le maquillage




1. La trousse de maquillage Séphora. Je la trouve super joli avec ses petites paillettes dorées. Je trouve ça toujours pratique une petite trousse comme celle-ci que ce soit pour les vacances ou dans le sac à main. Son prix: 9,95€

2. Le rouge à lèvres Séphora. Honnêtement vu le prix et sa tenue moi je suis conquise. J'en ai 2 de cette gamme là et franchement ils sont tops! Son prix:10,95€

3. Un kit de limes à ongles Séphora. Lorsque je les ai vues en magasin la dernière fois j'ai craqué dessus. Je les trouve trop mignonnes! Son prix: 3,95€

4. Un kit de vernis de la marque OPI. A l'intérieur 4 vernis dont 2 nudes, 1 rouge et 1 prune.
Son prix: 20€

5. La palette chocolate bare de Too Faced. Elle a été une des palettes de l'année. Des fards pigmentés, une odeur de chocolat...Ca laisse rêveur... Son prix: 44€

6. La palette color fever de chez Kiko. Elle existe en différentes teintes. Son prix: 13,9€

7. Un kit lèvres Kiko comprenant un gommage et un baume nacré. Son prix: 11,9€

Et voilà pour la sélection maquillage. Certains produits paraissent "peu" cher et on a peur de passer pour un radin/radine. Je les ai sélectionnés car vous pouvez tout aussi bien faire votre box personnalisée. C'est le genre de cadeaux que tout le monde apprécie (rappelez-vous la bride box que j'avais faite pour ma meilleure amie) et personnalisée. Après rien ne vous empêche de mettre tous ces petits trésors dans une trousse de maquillage


Le cocooning




1. Le coffret trio éclat de Clarins. Il comprend:1 Gel Contour des Yeux 20 ml,1 baume Beauté Eclair 15 ml,1 Lisse Minute Base Comblante 4 ml. Son prix: 36,5€

2. Le traditionnel (je dirai) coffret de bain Séphora. Moi je les trouve bien! Il y a tout dedans, je le trouve vraiment complet. A l'intérieur de cette petite baignoire: un bain douche moussant Bath Party 260 ml, un gommage corps Bath Party, un Lait Corps Bath Party 190 ml, une huile pailletée.
 Son prix: 28,9€

3. Les capsules crème douche Séphora. J'aime beaucoup ce concept (un peu cher je trouve). Je les trouve marrantes moi ces petite capsules :) Il y en a 14 en tout. Son prix: 10,95€

4. Le coffret festive friend de Lush. A l'intérieur: Butter bear bombe de bain, the Christmas hedgehog pain moussant, Dashing santa bombe de bain, The Christmas penguin pain moussant.
Son prix: 25,95€

5. Le coffret Shine de Lush. A l'intérieur: So xhite gel douche 100g, Gold fun, Reindeer rock savon 120g. Son prix: 21,95€

6. Le coffret prodigieuse de Nuxe. A l'intérieur: l'Huile Prodigieuse100ml, la Crème Prodigieuse 40ml et l'Huile Prodigieuse OR 10ml au format voyage, 1 bougie 70g au parfum de l'Huile Prodigieuse. Son prix: 32,90€

Mode


 1. Le collier prénom en argent, plaqué or ou or. 4Javais vu ce collier sur la youtubeuse Sandréa et je trouve ça super joli. Son prix: à partir de 28€

2. LA petite robe noire. C'est le genre de robe que l'on peut mettre pour une soirée chic, un anniversaire, au boulot. Pour moi c'est un basique qui accessoirisé peut faire toute la différence.
Son prix: 19,90€

3. Un ensemble de lingerie. C'est tout bête mais je trouve ça super sympa comme cadeau pour une copine, une sœur, une cousine. Celui que j'ai sélectionné n'est pas vulgaire ni extravagant mais vous pouvez en trouver des super sympa type avec nœud cadeau autour de la poitrine.
Son prix: 26,98€

4. J'ai complètement craqué pour ce type de pyjama. Alors c'est clair y'a zéro sexy là dedans! Mais il est trop fun ce pyjama!
Son prix: 24,67€ (oui le prix est très précis!)

5. J'aime beaucoup cette pochette bi matière de chez Pimkie. En règle générale un sac à main n'est jamais de trop dans la garde de robe d'une fille :)
Son prix: 19,99€

6. Qui dit Noël, dit décembre donc froid et c'est le moment pour mettre son bonnet! Et ça tombe bien cette année le bordeaux/prune est à l'honneur, alors on fonce pour ce bonnet à pompon de chez Camaïeu.
Son prix: 9,99€

Maison/décoration

 1. Une bougie! Une belle bougie. Perso c'est le cadeau que je trouve génial! Ca sent bon, tout de suite ça met une ambiance cocooning dans la maison, ça apaise je trouve. J'ai sélectionné celle que chez Yankee Candle car elles sentent super bon (je ne trouve pas celle que je fais brûler en ce moment) alors j'ai sélectionné celle au bois de santal et à la vanille, mais la marque en propose de tous les parfums et toutes les tailles!
Son prix: 26,60€

2. Une théière. Je trouve que c'est une des choses à avoir chez soi lorsqu'on boit du thé. Je n'ai rien contre le thé en sachet, mais déjà c'est beaucoup plus cher et puis vous ne pouvez pas en général trouver en sachet tous les thés. Celle-ci vient de chez Bodum et je la trouve super jolie!
Son prix: 69,90€ (oui elle n'est pas donnée...)

3. Je trouve cette tasse trop belle! Ahhhhhhhh (si toi aussi tu as vu Moi moche et méchant tu aimes les licornes!).
Son prix: 15€

4. Un kit de moules (caissettes) et piques à muffins. Je le trouve super mignon! 
Son prix : 5€

5. Je trouve ce plaid super joli! Il a l'air tout doux (non je ne l'ai pas touché...snif) et donne envie de se mettre dessous avec un bon thé, une bougie qui sent bon et une bonne série (et des kinders, faut pas déconner!)


Et voilà pour ma petite sélection de cadeaux pour filles, j'espère qu'elle vous plaira :)

Pour la majorité des sites que j'ai mentionné/mis en lien, le cashback iGraal fonctionne c'est donc le moment ;)
Je vous ai fait un petit update sur cet article puisque j'ai reçu un mail de leur part stipulant que l'offre de parrainage passait de 3€ à 10€  pour vous :) Et puis vous participez aussi automatiquement au jeu de Noël pour pouvoir gagner 2000€ de chèques cadeaux Kadéo.



Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire