5 janv. 2015

Ma première commande chez Neejolie.fr

Coucou les filles!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un site sur lequel j'ai récemment acheté quelques produits. Il y a un peu de tout: nail art, coque pour téléphone (oui en soi ça n'a aucun rapport). Il s'agit du site neejolie (non à l'heure où j'écris cet article et même quand il sera publié je ne suis pas sponsorisé par ce site donc je rassure celles qui pourraient penser que le site m'a payé pour dire les choses ;) ). C'est un site asiatique qui revend des accessoires de nail art, du maquillage, des bijoux, de la papeterie, des pochettes surprises... Bref tous un tas de petites choses. Et il a l'avantage de ne pas être très onéreux (après tout dépend de ce que vous choisissez) et franchement on peut se faire plaisir dans dépenser des sommes astronomique.


J'avais entendu parler de ce site (en bien et en mal) sur des blogs, comptes Instagram, chaines You Tube et je me suis dit pourquoi pas essayer? Après tout je ne risque pas grand chose. Alors bon je vais mon aventurière mais pas non plus Idiana Jones hein! J'ai fait une "première petite commande" pour voir ce que ça allait donner.

Aller hop je vous montre mes achats (enfin pas tout car il y a 2 choses qui devaient faire partie du concours de Noël mais le colis est arrivé trop tard, mais pas de panique il sera prochainement dans un autre concours ;)).
Comme j'ai un Iphone 4 je voulais me commander des coques de téléphone pas trop cher puisque honnêtement je les abime assez vite et j'aime changer donc perso mettre 30€ pour ma part je ne le ferai pas car j'aime changer assez souvent.
J'ai ben aimé cette petite coque "mode polka" avec plein de petits points de couleurs (elle est rigide).
Son prix: 1,55 € (oui je vous avais dit que ce n'était pas très cher)

J'ai ensuite choisi une 2ème coque style légo rose (très souple) avec les petits morceaux que l'on peut retirer  et déplacer.
Son prix: 3,02€

Dernière coque avec un petit noeud tout simple et assez girly.
Son prix:0,88€

J'ai utilisé la coque "légo" pour le moment. Pas de soucis de taille (le téléphone rentrait parfaitement dedans, je veux dire pas là ni trop petite ni trop grande). Elle ne s'est pas abimée, rien.
En revanche je ne peux pas vous dire pour les 2 autres pour la simple et bonne raison qu'à Noël ma famille et mon chéri m'ont offert l'Iphone 6.... Donc je n'ai pas changé de coque. Elles sont encore sous blister...

Concernant les ongles, je vois pas mal de nail art qui me plaisent beaucoup et les filles utilisent la technique du stamping. Sauf que moi (oui oui je sens que vous vous en doutez) je n'ai pas de plaques de stamping (honte sur moi! Bouuuuh vilaine blogueuse beauté!) alors crotte de bique je le fait plaisir et je prends tout le nécessaire!

J'ai d'abord acheté le tampon double embout et la raclette hein sinon ça n'aurait pas de sens! (2,36€)
Mais j'ai aussi craqué pour quelques plaques.

Forcément décembre, hiver il me fallait des petits motifs!
Et hop une plaque avec le père Noël et des flocons.
Son prix: 0,79€

Une autre avec d'autres père Noël
Son prix:  1,59€

Une autre avec des feuilles et des plumes. Alors tous les dessins ne me plaisent pas hein, mais vu le prix... Je n'aime pas trop le masque par exemple mais la plume toute seule, le parapluie et les bambous me plaisaient beaucoup.
Son prix: 1,63€

Une autre  plaque avec différents motifs de feuilles. Je les trouve assez simple et je suis sûre qu'il y a plein de choses à faire avec.
Son prix: 1,86€
Une autre petite plaque avec des motifs "bah y'a pas de thème quoi" mais que j'aimais bien (excepté les petits papillons).
Son prix: 0,99€

Enfin dernière plaque avec des motifs qui n'ont rien à voir les uns avec les autres (les autres il n'y avait que des feuilles là c'est une peu "fourezitou"). Alors je suis sûre que certaines se marrent déjà au vue des motifs... NON je ne porterai pas le "LOVE" ou le coeur avec la flèche sur mes ongles :D Je me rigole en regardant les motifs car je trouve ça d'un kitsh! Mdr! Mais j'aimais bien les zigzags, la cage à oiseaux et le "happy" pour l'été.
Son prix: 2,33€


En tout c'est une commande de 16,12€ et en plus j'ai eu -2€ de réduction donc 14,12€! Autant dire un prix imbattable! (Ouais là on se croirait dans Téléshopping le matin...) Après oui les produits sont fabriqués en Chine, on aime ou pas, on cautionne ou pas, mai pour moi c'est un autre débat. Que je les achète sur ce site ou dans un magasin qui de toute manière se fourni au même endroit, pas tellement de différence finalement.
Neejolie revend aussi des produits: certaines de mes plaques viennent de chez Bornprettystore (je ne sais pas si c'est la même entreprise... Mais ils sont sur le même créneau dans tous les cas).

Concernant le prix, vous vous êtes donc fait un avis. Petit détail (qui peut avoir son importance et que je viens de remarquer en écrivant l'article) les prix changent tous les jours donc ce que moi j'ai payé vous n'aurez pas forcément le même prix. La première plaque de stamping par exemple qui était à 0,79€ est maintenant à 1,51€. Je l'avais acheté dans l'onglet "promotion". En revanche d'autres prix ont baissé (dans tous les cas ça vous donne un ordre d'idée des prix).

Parlons maintenant des délais...Il faut savoir que les frais de port sont gratuits (ce que je trouve cool car payer 3 à 6€  de frais de port pour une commande de 16€ ça fait un peu mal aux fesses) mais donc ça prend un peu de temps à arriver à la maison (ça dépend vraiment des commandes de ce que j'ai pu lire que les différents blogs). Pour ma part j'ai passé ma commande le 27 novembre et je l'ai reçu le 18 décembre je crois (ou un peu après je ne sais plus...). Donc oui les délais sont un peu longs, après moi je m'en doutais (avec forcément toujours un petit espoir que ça arrive avant) du coup je ne leur en tiens pas vraiment rigueur.

Donc voilà pour cette première commande chez neejolie.fr.
Je suis franchement contente autant des prix, de la qualité et des délais. Concernant tous les produits qu'ils proposent je ne sais pas si je tenterai les cosmétiques par exemple...Idem pour les lentilles, je ne pense pas tester...Mon côté aventurière a des limites :D En revanche ils font des petits bijoux (les mêmes que chez H&M, Pimkie ou autres on ne va pas se mentir) pas très chers donc pourquoi pas. En revanche ils ont un coin papeterie avec des stylos trop sympas, des carnets, des post-it (non pas pour moi, je pense que j'en ai jusqu'à 2024!).

Certaines d'entres vous connaissaient ce site? Vous avez déjà acheté quelque chose chez eux?

Belle journée à vous!


19 commentaires:

  1. Coucou !
    Ca fait un moment maintenant que j'entends parler de ce site mais je n'ai encore jamais osé passer commande, mais tu viens de me convaincre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fais de belles affaires! On a hâte de voir ce que tu vas en faire ;)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais y'a vraiment pas mal de dessins sympas après je ne suis pas aussi douée que certaines ;)

      Supprimer
  3. Coucou! Justement j'hésitais à passer une commande sur ce site aussi ! Je suis abonnée a sa page sur instagram mais je n'avais pas encore oser tenter ! Comme toi je pense prendre uniquement des accessoires de nail art car le reste je ne m'y risquerai pas je pense... Merci pour les infos en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pa belle :)
      Franchement le make up je ne suis pas très rassurée...avec ma peau qui réagit à tout...

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas, mais je crois que je vais vite connaitre!! Merci pour le bon plan! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que ca allait te plaire ahah :)

      Supprimer
  5. Merci pour l'article. Je n'osais pas commandé mais tu m'as convaincue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) ton banquier va vraiment finir par me détester :p

      Supprimer
    2. Surtout qu'il n'y a pas que le maquillage dans la vie... Il y a aussi les bijoux, les fringues lol

      Supprimer
  6. Bon Benh ca y est, j'ai craqué ��
    J'ai pris des instruments pour faire du nail art. A ce prix là je vais tester les plaques sans aucun remords.
    J'ai pris des bagues aussi, un truc ou deux pour les cheveux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je veux bien des photos sur la page FB des bijoux et ton retour aussi ;) genre s'ils ont cassé rapidement ou pas, est ce que c'est le même rendu...

      Supprimer
  7. Bonsoir,
    Les sites de ce genre n ont qu'un seul but de faire couler tous les sites français ou européenne en vendent a perte de plus des produit pas au norme. Des qu'ils auront le monopole ça ne sera plus le meme prix.

    RépondreSupprimer