28 mars 2013

Ultimate pen de Kiko: et le tracé de liner devient trop facile!

Le liner c'est bien LE truc que je ne maîtrise pas! Ca me fait flipper comme pas possible. Entre le fait d'avoir peur que le trait soit trop gros, pas assez ou même celui qui montre que tu as tremblé (comme mamie Jacqueline!). Et il faut dire que le dernier liner que j'avais heu... ne me rendait pas la tâche facile.
Du coup, non non non je ne me laisserai pas vaincre par le liner. 
Je voulais un liner feutre. Allez savoir pourquoi, moi même je ne sais pas... Enfin si un peu... Ca me rassure ce côté feutre car je me dis qu'au moins la pointe ne bouge pas, elle n'est pas trop souple (et ne part pas dans tous les sens) ni trop dure (genre à faire mal à ta paupière).
Donc hop j'ai opté pour l'ultimate pen de Kiko

Me voilà donc partie dans l'application du liner. Après avoir quand même visionné quelques vidéos de blogueuses, me voilà devant ma glace avec mon liner. Hop on ferme la paupière, on commence au milieu de la paupière pour aller vers l'extérieur et petit à petit on revient vers le coin interne.
Mais.... Reste le problème de la "virgule". Et là quand même je trouve qu'il faut un peu d'entrainement. Mais finalement je suis assez contente du résultat. Pour le coup, l'ultimate pen est assez simple à manier, tu n'en as pas sur le dessous des sourcils ou pire dans l’œil! Le tracé est relativement simple à faire (je pense que le fait que ce soit sous forme de feutre ça aide).

Et maintenant tiiiiiiiiiiiiiiiiiidiiiiiiiiiiiiii le résultat (oui on est un peu indulgent quand même)



 
Bref je suis ravie de mon nouvel achat!

Son prix: 6,9€ (et en plus je ne me ruine pas!)

2 commentaires:

  1. Ca veux dire que tu fais 2 tracés dans 2 sens différents?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait au final 2 tracés puisque je lève mon pinceau. Au départ je pars du milieu de ma paupière pour aller jusqu'au coin externe. Puis je vais du coin interne vers le milieu de ma paupière (là où j'ai commencé à tracer mon trait au départ)et les traits se rejoignent.

      Supprimer