24 mars 2013

Smart liptick de chez Kiko

Avec ces micros rayons de soleil j'avais envie de rouge à lèvres. C'est vrai que j'en mets assez peu mais  là j'en avais envie. Du coup je suis allée voir chez Kiko ce qu'ils avaient. Et j'en ai trouvée 2 de la collection Smart Lipstick.  J'avais envi de 2 couleurs en particulier. Un neutre nude (pour les maquillage assez chargés sur les yeux) et un autre un peu plus rosé pour remonter mon teint et avoir juste cette petite couleur sur tes lèvres qui fait toute la différence mais surtout bonne mine (bah oui qui dit micros rayons de soleil dit teint tout pâle et mauvaise mine).
J'ai donc opté pour la teinte 905 (un rose léger avec des notes de rouge je trouve) la  901 (le beige rosé).

Au niveau de l'application rien à dire. La tenue quand à elle reste correcte (mais ne tient pas toute la journée soyons honnête). Alors oui si tu bois 3 tasses de thé dans la matinée, forcément il tient moins bien.
Le 901 sur mes lèvres


le 905 sur mes lèvres
Alors oui ce n'est pas LE rose flashouille, mais ce n'est pas du tout ce que je recherchais. Je voulais vraiment quelque chose de rosé et assez doux.

Son prix: 3,9€ ( donc non tu ne te ruines pas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire