14 mars 2013

Rêve de miel de Nuxe

Comment te dire c'est LE baume qui sauve tes lèvres! Pour moi un des indispensables à avoir.  Une fois que tu l'appliques tu n'as plus cette sensation de lèvres qui tiraillent, des lèvres toutes plissées, toutes gercées. Qui plus est les résultats sont vraiment rapides. Tu n'as pas à attendre 20 000 applications avant de voir un résultat. Déjà je trouve que dès la première tu sens que c'est différent. Alors oui bien sur si tu as les lèvres vraiment abîmées, là oui, peut être que quelques jours sont nécessaires avant que tes lèvres retrouvent leur aspect initial.


 Ce que j'aime bien dans ce baume c'est l'odeur (miel et pamplemousse qui font partis des principes actifs). Je trouve que ce sont les deux odeurs qui ressortent le plus. Mais il contient aussi des huiles végétales et du beurre de karité.

Idéalement je l'applique le soir en couche épaisse, comme ça il a le temps de bien agir et bien pénétrer pendant la nuit (ah bah ouais tu ne te le mets pas en couche bien épaisse le soir de la saint valentin  ou de ton anniversaire de mariage! Of course! ). Et le matin après m'être maquillé hop j'en mets en couche "normale" et je peux appliquer derrière mon rouge à lèvre.



Le petit truc que j'aime bien faire une fois tous les 15 jours (à peu près) c'est de m'en servir comme gommage pour les lèvres. Tu vois, des fois tu as des petites peaux abimées qui ne partent pas sur tes lèvres et parfois j'ai (ou toi aussi peut être) tendance à les mordre, et du coup tu abimes tes lèvres puisque finalement tu "arraches" ta peau.  Du coup, je prends un peu de baume sur mon doigt, je trempe mon doigt dans du sucre en poudre (alors n'essaye pas la cassonade, le grain est trop gros, ça ne fonctionne pas et le truc tombe tel un pâté dans ton lavabo!) et tu passes ton index (ou n'importe quel autre doigt choisi d'ailleurs! Après tout si tu veux prendre l'auriculaire pas de soucis!) sur ta lèvre en pressant légèrement (pas comme une folle). Et bien ce petit geste va permettre d'exfolier tes lèvres et aussi les rendre plus douces.

Alors ok le petit pot il est bien mignon, il est bien gentil mais si je prends les transports, si je suis dans la voiture je fais comment? Pas de soucis! Nuxe est malin, Nuxe a pensé à tout et il existe en stick. Donc hop direction ton sac à main!

Le prix: environ 11€ (mais il dure un moment le pot! Il fait 15g) et environ 6€ pour le stick (qui lui fait 4g)

2 commentaires:

  1. Cookinette !!!
    Je suis adepte du stick ! Et de tous les produits Nuxe en général : la crème pour les mains est juste top, c'est rêve de miel aussi ! J'utilise l'exfoliant doux aux 3 roses de Nuxe, je suis fan, ainsi que bien sûr...l'huile prodigieuse ! J'ai également une crème hydratante que j'ai eue à Noel mais pas pris le temps de la tester sur le long terme !
    J'ai dû utiliser un vieux compte google pour te laisser un commentaire.

    Emi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui là je n'ai parlé que de ce produit mais la gamme est super!

      Supprimer