27 nov. 2017

Produits finis: je rachète...ou pas #17


Hello! Hello!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes petits produits terminés. J'en ai quand même pas mal et ça commence à prendre de la place sur ma commode... Bah oui je garde tout le temps d'en avoir assez pour vous faire un article #dureviedebloguer


Les soins

J'ai terminé la miniature  de l'ultra facial cream de Khiel's


C'est une crème de jour pas trop épaisse qui convient je trouve à toutes les saisons. Elle hydrate parfaitement la peau.  Elle est formulé à base d'huile d'abricot, d'avocat, de riz, amande douce. Il n'y a vraiment rien à redire. Petit plus pour celles que ça intéresse elle n'a pas de parfum

Est-ce que je rachèterai? C'était une miniature d'un calendrier de l'avent de l'année dernière. Je ne pense pas la racheter car j'en ai d'autre mais c'est une bonne crème.

J'ai également terminé la miniature du Cilantro & orange extract polluant defending masque de Khiel's


C'est une miniature que j'avais eu dans mon calendrier de l'avent. C'est un masque protecteur contre la pollution. Vous pouvez le poser sur votre visage durant 5 minutes ou  le poser sur votre visage et le laisser agir toute la nuit. Il permet de protéger la peau et prévient de l'effet terne que l'on peut avoir.
Personnellement je n'ai pas aimé utiliser ce produit. La sensation sur le visage n'était pas du tout agréable, c'était hyper difficile à enlever (je devais laver mon visage). Même en enlevant l'excédent avec un mouchoir j'avais la peau qui collait et c'était franchement désagréable.

Est-ce que je le rachèterai? Non

J'ai terminé le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe


J'avais acheté ce baume le premier jour des soldes au mois de janvier. Je me rappelle que ma meilleure amie m'avait dit qu'elle trouvait le prix un peu cher pour ce que c'était et surtout le temps que ça dure (environ 8€). Et bien Je l'ai fini vers le 10 novembre, soit 10 mois après, sachant que je l'applique matin et soir, je trouve qu'il est rentabilisé.
J'adore ce baume à lèvre. Je le trouve très efficace et il hydrate parfaitement mes lèvres.

Est-ce que je le rachèterai? C'est déjà fait!

J'ai terminé la crème Hydratempo de chez Body minute


J'avais acheté cette crème lors de mon passage chez mon esthéticienne. Je lui avais demandé une crème qui permettait de bien hydrater ma peau et surtout permettre à mes zones de déshydratation de disparaitre.
La crème est sous forme de gel. Elle pénètre assez facilement et ne laisse pas de fini gras. En revanche elle n'a pas été assez hydratante pour moi. Clairement le sérum était nécessaire pour mes zones de déshydratation.

Est-ce que je le rachèterai? Non je ne pense pas.

Sous la douche

J'ai terminé le beurre démaquillant de the Body Shop.


 Bon et bien je vous en parle à chaque fois...

Est-ce que je le rachèterai? J'en ai 2 d'avance!

J'ai terminé la mousse nettoyante ultra douce de Clinique.


 Comme d'autres produits je l'avais eu dans mon calendrier de l'avent. Elle est bien, elle nettoie parfaitement, mais sans plus.
J'ai clairement préféré utiliser celle de chez l'Occitane dont je vous avais parlé ici.

Est-ce que je le rachèterai? Non

J'ai terminé le gel lavant Lipkar de La Roche-Posay


J'ai acheté ce gel à la suite d'un petit souci de gel douche. Après avoir entendu parler des gel douche Dop au coca, dragibus... J'en ai acheté! Sauf que... ma peau n'a pas du tout supporté et j'ai écopé de démangeaisons horribles. Je me grattais au point  de m'en faire des bleus!
Je suis donc allée à la pharmacie chercher quelque chose de plus doux. 
J'adore ce gel douche. Il mousse parfaitement, sent bon et aucun problème de peau!

Est-ce que je le rachèterai? C'est déjà fait! Et mon chéri n'utilise que celui-là maintenant aussi.

Maquillage

J'ai terminé mon fond de teint Star de Dior que j'avais depuis un moment. 


J'ai adoré! Il est vraiment génial. Malheureusement je ne trouve pas ma teinte dans les Séphora France puisque je l'avais trouvé à New York. 
Mais ce fond de teint fait un teint unifié, il en marque pas les zones de sécheresse et tient bien tout au long de la journée. Il est assez couvrant et permet de cacher les petites imperfections.

Est-ce que je le rachèterai? Oui je pense

J'ai également terminé le fond de teint luminous silk de Georgio Armani dont je vous avais parlé ici


J'avais beaucoup entendu parler de ce fond de teint et j'ai pu l'essayé lors d'une soirée Séphora. C'est un fond de teint couvrant mais qui ne terni pas la peau et n'a pas un effet mat. Il faut bien l'agiter avant de l'appliquer et les pigments sont diffuser dans le produit afin de garder l'effet lumineux.
Le fond de teint est très bien mais ce n'est pas le coup de cœur de l'année.

Est-ce que je le rachèterai? Non je ne pense pas.

Je n'ai pas terminé le crayon double embouts de chez Kiko (noir/chair). 


C'est un des premiers crayons avec côté chair que j'avais trouvé et acheté. Je le jette car cela fait vraiment longtemps que je l'ai et je ne m'en sers absolument plus. L'embout est beaucoup trop gros et il ne glisse pas assez, l'application n'est donc pas très agréable.

Cheveux

J'ai terminé la laque Elnett Satin de l'Oréal


Bonne laque, bonne tenue, prix correct.

Est-ce que je le rachèterai? Oui

Autres

J'ai terminé le dentifrice (je vous le mets à chaque fois) de chez Sanogyl pour les dents sensibles. 


Si vous avez le même problème vraiment n'hésitez pas. Il est top!

Est-ce que je le rachèterai? C'est déjà fait!

Et vous, des produits récemment terminés? 

Belle journée à vous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire