20 nov. 2017

Le black friday avec iGraal

Hello! Hello!

Je vous en parlais ce week-end et bien c'est chose faite! Petit article sur le Black Friday.
Le Black Friday qu'est-ce que c'est?
C'est une "tradition" si je peux dire ça comme cela qui vient des Etats-Unis. En fait pendant une journée (un vendredi!) après le Thanksgiving pas mal d'enseignes proposent des réductions vraiment mais vraiment intéressantes. Je n'ai jamais eu "la chance" (sauf pour ma carte bancaire) de le vivre sur place mais je sais que j'ai pu profiter de bonnes affaires l'année dernière.
Cette année le Black Friday aura lieu le vendredi 24 novembre, donc cette semaine!


A cette occasion iGraal m'a proposé de vous faire un petit article dédié au Black Friday puisqu'ils vont mettre en avant cela dans un onglet spécial où toutes les promos seront regroupées.



IGraal c'est quoi? 
C'est un site de cashback. C'est à dire que vous récupérez une partie de vos achats (un pourcentage) sur une cagnotte. A partir de 20€ sur cette cagnotte, vous pourrez vous faire un virement sur votre compte en banque.
Je vous avais fait tout un article juste ici.

A l'occasion du Black Friday iGraal propose que vous puissiez gagner non pas 5€ mais 10€ dès votre inscription via mon lien de parrainage.


Alors cette année quelles enseignes vont faire partie du Black Friday?

La liste serait trèèèès longue mais je vais vous donner quelque plan. Sachez que beaucoup d'enseignes jouent dessus cette année et même avant le Black Friday (s vous écoutez la radio vous avez du entendre pas mal de pubs). Je vous mets 3 exemples mais sachez que beaucoup de marques vont participer. Aux Etats-Unis , par exemple, Sony comme Microsoft ont annoncé la baisse des prix sur certaines de leurs consoles.

Nocibé

La marque propose tous les jours jusqu'à vendredi des promotions qui vont durer 1 journée. Et vendredi vous aurez -25% avec le code BLACK (hors promo, point rouge...). Ce code ne sera valable qu'une seule fois.
Vous aurez également -30% avec le code le code FRIDAY. Idem ce code ne sera valable qu'une fois (hors promo, point rouge...)

Séphora

Comme son concurrent la marque propose tous les jours jusqu'à vendredi des promotions sur certaines marques (aujourd'hui -20% sur la marque Kat Von D, marque qui est exclue des promos en temps normal, avec le code KAT17) et je pense que vendredi ils vont faire une offre spéciale.

Vous cumulez 4% de cashback avec iGraal 


-30% sur le site (mêmes les promos) et la livraison est gratuite avec le code BLACKFRIDAY (à partir du 22/11)

Vous cumulez 8% de cashback avec iGraal 

Amazone

Le site promet beauuuuucoup de réductions toute la semaine et notamment sur la téléphonie.

C Discount

Idem qu'Amazone

Vous cumulez 1,5% de cashback avec iGraal 

Je complète la liste des magasins pour le Black Friday ;) Vous avez juste à cliquer sur le nom de la marque pour arriver sur le site ;)

MODE

Reebok

-30% avec le code BLACKFRIDAY



Vous cumulez 8% de cashback avec iGraal 


-20% avec le code WIN20

Vous cumulez 8% de cashback pour les nouveau clients et 3% pour les anciens avec iGraal 


-30% avec le code PROMO30

Vous cumulez 4% de cashback avec iGraal 


-30% avec le code  BLACKFRIDAY

Vous cumulez 4% de cashback avec iGraal 


-20% sur tout le site.


-20% sur une sélection d'articles


-30% avec le code BLACK17


-20% et livraison gratuite


-75% sur le 2ème article

Vous cumulez 2,75% de cashback avec iGraal 


-30% (et -10% supplémentaire avec la carte dès 3 articles)
Vous cumulez 5,5%  de cashback pour les nouvelles clientes et 3,5% pour les anciennes clientes  avec iGraal .


BEAUTE



-25% sur le site

Vous cumulez 2,5% de cashback avec iGraal 


-25% valable dès 15€ d'achat


-20% pour une produit acheté et -25% dès 2 produits acheté

Vous cumulez 5% de cashback avec iGraal 


Pour 3 produits achetés, 3 produits offerts (sur le moins cher des 3)

Vous cumulez 6% de cashback avec iGraal 


Dès votre inscription sur iGraal vous avec 10€ hop offert comme ça!

Et vous, vous allez profiter su Black Friday?

Sachee qu'après le Black Friday arrive ensuite la Cyber Week.

Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire