6 nov. 2017

Coffret Cat's Meow de Marc Jacobs


Hello! Hello!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma dernière trouvaille lèvres! J'ai complètement craqué sur ce petit kit de rouges à lèvres de chez Marc Jacobs. 
Le kit contient une pochette (alors clairement il faut aimer ce type de modèle. Je ne sortirai pas non plus en soirée avec en guise de pochette hein! Mais j'aime beaucoup comme trousse de rangement pour partir en weekend par exemple) avec 5 minis rouges à lèvres.



 Les rouges à lèvres ont une texture crémeuse et longue tenue (sauf si vous buvez 4 tasses thé, faut pas pousser mémé dans les orties!). Chacun des rouges à lèvres est formulé avec un agent hydratant afin de ne pas dessécher vos lèvres.

Parmi les 5 teintes on retrouve:

Godness (202) qui est un rouge pin-up par excellence. C'est le rouge parfait qui correspond à ma teinte de peau. Je suis ravie!

Current mood (une nouveauté) (272) est un prune qui tire beaucoup sur le violet. Je dois dire que c'est la teinte qui m'a décidé à prendre ce coffret. Sur les visuels je le trouvais super joli, mais en vrai je le trouve encore mieux!

J'adore (230) un marron très automnal. Je ne sais pas encore comment je vais le porter. C'est vraiment le genre de couleur que je ne porte jamais, mais là je me suis dit "pourquoi pas!".

Infamous (288) qui est un bois de rose très automnal également. C'est le genre de rouge à lèvre que l'on peut porter tous les jours.

Sonic truth (244) qui est nude rosé assez claire. Je verrai si je le porte seul ou mélangé à une autre couleur.



De haut en bas: Godness/ Current Mood/ Infamous/ Sonic Truth/ J'adore

J'ai choisi de prendre ce kit afin non pas de tester (car j'ai déjà quelques teintes chez lui) mais plus pour agrandir ma collection sans non plus me ruiner (un rouge à lèvres coûte 29,5€) mais également car je ne finis jamais mes rouges à lèvres (tout comme mes vernis) donc cela ne me dérange pas de les avoir en plus petit.


Le kit coûte 44€ (j'ai utilisé un bon de -20% ce qui m'est revenu à 35,2€ (cela vaut le coût car un rouge à lèvres en tant que tel pèse 3,6 g et là j'ai l'équivalent de 2,5 rouges à lèvres...Je ne sais pas si je suis très clair.))

Avec le code APPYOCT17 vous avez -25% sur l'application mobile et avec le code  APPYOCT17 vous avec une réduction de -10%  sur le site de Séphora. Les -20% ne vont pas tarder à revenir hein!

En passant par l'application iGraal vous bénéficiez d'un cashback de 2%.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire