30 nov. 2017

Mes calendriers de l'avent 2017


Hello! Hello! Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler du petit projet de décembre. Je vous bassine depuis...octobre avec les calendriers de l'avent. Alors je me suis dit que ça pourrait être bien d'en faire un vrai. J'avais tenté de le faire il y a quelques années et clairement ça m'a fait trop de travail et je n'ai pas réussi à tenir la cadence. J'espère réussir cette année!
Je vous propose donc de se retrouver tous les jours de décembre, comme un calendrier de l'avent, afin de découvrir un  nouvel article.


Et aujourd'hui forcément, je reste dans le thème: je vous présente mes calendriers de l'avent! Hiiiiiii! Non mais je suppose que vous devez imaginer mon excitation à l'idée d'ouvrir toutes mes petites cases cette année!
Je vous parlais hier du calendrier de l'avent que j'avais fait avec ma copine Fanny. Il ne sera pas en photo sur le blog car à l'heure où j'écris cet article je ne l'ai pas encore. Mais vous pourrez le voir sur Instagram où j'ouvrirai toutes mes petites cases le matin. 
J'essaierai de vous le mettre sur Facebook également pour celles qui n'ont pas Instagram.

Cette année j'ai encore craqué on slip hein. Je n'ai pas fait dans l'unique calendrier de l'avent (sinon ça ne serait pas moi!).

J'ai tout d'abord craqué sur celui de Lookfantastic. J'en avais tellement entendu parler mais vu le prix je me tâtais encore. Puis par curiosité je suis allée voir la vidéo de Laura (Lodoesmakeup) pour voir ce qu'on pourrait trouver à l'intérieur. Je n'ai pas regardé la vidéo en entier car je ne voulais pas gâcher toute la surprise. Du coup j'ai uniquement regardé quelques passages et ça m'a convaincu.

La boite est assez grande et comporte des petits tiroirs ainsi qu'un miroir. Autant dire qu'on peut garder la boite qui pourra servir de rangement maquillage.






A l'intérieur on retrouve 4 tiroirs contenant chacun des petites boites numérotés avec les fameux petits cadeaux à ouvrir chaque jour.




J'ai ensuite craqué pour celui de chez Rituals. J'ai déjà testé les produits de cette marque mais je me suis rendue compte que je n'avais jamais sauté le pas d'acheter "toute une gamme" ou même d'autres produit. Je me suis donc dit que c'était l'occasion d'essayer. Qui plus est le calendrier est vendu chez Séphora j'ai donc pu bénéficier de -20%.

Le calendrier est assez grand (pour celles qui ont suivi mes aventure sur Instagram) et une fois déballé il l'est encore plus.




On reste sur le calendrier que je définirai de traditionnel puisque les cases sont en carton et il suffit de pousser pour découvrir son cadeau.


Cela fait plusieurs années que je commande un calendrier de l'avent du thé. J'avais pour habitude de prendre celui de Damman. Je l'adore, seulement à force il n'y a plus tellement de surprise car ils ne renouvellent pas les thés à l'intérieur. J'ai donc décidé de ne pas le reprendre.

J'ai ensuite craqué pour un calendrier de bougies de la marque Party Light. Ce sont des produits vendus lors de ventes à domicile. Je suis allée chez une copine il y a quelques semaines et ses bougies sentaient tellement bon! 
J'ai donc craqué pour leur calendrier de l'avent.




A l'intérieur 24 petites bougies (taille chauffe plat) pour attendre Noël.

Et forcément... le traditionnel Kinder!



Et voilà mes petits calendriers pour cette année! Il y en a un surprise dont je vous parlerai demain!

Et vous? Vous avez choisi quoi cette année?

Belle journée à vous!

2 commentaires:

  1. Très jolie selection de calendrier de l'avant, celui de Lookfantastic est vraiment magnifique, je le préfère de loin à celui de Dior, même si il est incroyable d'un point de vue packaging.

    JE reste fidèle à celui de Kinder <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super chouette! J'ai tellement hâte de voir ce qu'il y aura dedans.
      Alors celui de Dior est hyper joli, mais je ne sais pas si tu as vu le contenu... Pour 325€ ils poussent un peu mémé dans les orties...
      Et on est d'accord, Kinder c'est LA BASE! :) Bisous!

      Supprimer