30 oct. 2015

Quelques idées de make up pour Halloween


Coucou les filles!

Oui je sais pas d'article normalement le vendredi mais là je flânais sur Youtube (bouuuuh c'est mal tu devrais bosser à la place!) et je me suis dis que ça serait sympa de vous faire partager quelques petits tutos pour Halloween. Alors je sais que nous on le fête (grosse soirée chez des potes et tout le monde se déguise) et parfois on n'a pas envi de mettre 30/50€ voir plus dans un déguisement. 
Et l'avantage du makeup c'est qu'on peut quand même faire des choses sympas pas trop cher et qui pète Odette!



Alors oui certaines couleurs on ne les a pas (je suis bien d'accord, je me tartine rarement le faciès avec du vert!) mais pour quelques dizaines d'euros on peut trouver des trucs chouettes ;)

J'ai fait cette petite sélection car le maquillage "artistique" ce n'est pas tellement mon domaine... Je n'en ai jamais fait. Je vais faire le mien pour Halloween et je vous le posterai (s'il est pas trop râté!) sur Insta et Facebook. Je vais faire aussi celui de mon chéri... En espérant qu'il ressemble à quelque chose mouahaha!

Aller hop c'est parti je commence avec Alicia du blog  Pauuulette qui propose un look reptilien que j'adore! Je le trouve super bien fait!
Un petit pantalon noir et un tee shirt noir et le tour est joué!


Autre tuto et cette fois-ci en vidéo chez Audrey. Elle propose un tuto assez simple si on ne maitrise pas trop le maquillage et qu'on n'a pas trop le temps.


Un autre des soeurs Chapman (ici Samantha) que je trouve super bien fait! Bon par contre il vous faudra un peu de produits mais pas forcément MAC comme elle prend (ah oui désolé c'est en anglais... Je n'avais pas pensé à ça mais les images aident plus!)



En suivant étape par étape ça me semble réalisable et le rendu est top!

Un autre en mode zombie (il est en anglais aussi mais les images permettent de tout comprendre) qui est vraiment simple.


On part sur quelque chose de plutôt flippant (enfin moi ça me fou la trouille rien qu'à m'imaginer si c'était vrai...)

Vous n'avez pas besoin de grand chose non plus dans ce make up. Si vous n'avez pas de blush crème vous pouvez prendre exceptionnellement un rouge à lèvre, cela fera très bien l'affaire.

Alors celui-là je l'adore mais il demande un peu plus de matériel et de temps, mais franchement il est trop bien!

Et voilà pour cette petite sélection!

Et vous, vous allez fêter Halloween ou pas du tout?


Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire