14 oct. 2015

Les ptits nouveaux #3

Coucou les filles!

Je reviens aujourd'hui pour le 3ème numéro des "ptits nouveaux" et vous présenter les petites merveilles qui ont rejoint ma salle de bain. Il y a des produits que j'ai achetés et d'autres qu'on m'a offert :)

Je vais commencer par les cadeaux.
J'ai eu la chance pour mon anniversaire de recevoir des petits produits.

Tout d'abord ce gel douche à la grenade de la marque Bebe (marque que l'on trouve en Allemagne).

Ce gel douche est une tuerie! Il sent mais super bon!! Franchement c'est mon odeur préférée de gel douche! Je l'adore.

Deuxième produit: un  shampoing à la coco et à l'orange de la marque Sante (on le trouve en Allemagne également). C'est un shampoing bio, sans silicones et non testé sur les animaux. A l'intérieur de l'aloe vera, de la noix de coco et de l'huile de zeste d'orange.

J'ai eu ensuite le plaisir de recevoir 2 vernis de la marque Catrice.  Un en teinte "Raspberryfields Forever" et "To the nude mood". Le premier comme son nom l'indique est un framboise et le deuxième un taupe nude avec des reflets bleutés. Ils sont super jolis.


 Enfin dernier arrivé dans la salle de bain c'est le Full Metal Shadow d'Yves Saint Laurent en teinte  4 "onde sable". C'est un fard à  paupière liquide. Le packaging ressemble beaucoup sur le haut au Rouge Volupté (en moins joli ce n'est pas faux).





L'embout est comme celui d'un gloss et s'applique de suite sur la paupière. Si vous souhaitez le mixer avec un fard pas de soucis il ne sèche pas tout de suite et vous avez le temps de le travailler.


Et vous vos derniers achats?

Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire