16 juil. 2015

Mes essentiels make up et soins pour le Vietnam

Vous l'avez peut être vu sur les réseaux sociaux mais cet été j'ai la chance de pouvoir partir au Vietnam et au Cambodge. On part avec notre sac à dos pour un périple d'un peu plus de 3 semaines. Qui dit sac à dos, dit peu de place. Alors forcément il a  fallu que je m'organise pour faire une "petite" trousse de soin/maquillage. Je vais vraiment faire le minimum mais quand même rester coquette (oui je sais je pars en voyage on n'est pas là pour défilé, mais on ne se refait pas!) même avec on sac à dos :) Et puis, je sais pas je pars avec mon chéri et il y aura forcément des soirs où l'on va sortir donc ça sera une raison de me maquiller un petit peu :)


Concernant le teint je vais partir sur une crème teintée et celle de Laura Mercier que j'avais achetée à New York


Comme je risque de bronzer je prends aussi mon petit bronzer Tarte avec le pinceau.


Je rajoute un petit blush Lancôme et le tour sera joué pour le teint.


Concernant les yeux, je vais prendre mon ombre à paupière Yves Saint Laurent qui est assez petite logeable. Comme elle est lumineuse elle va tout de suite donner du peps au regard.


Je prends quand même mon liner L'Oréal et mon mascara miniature Hypnôse Drama de Lancôme.          

Et ça sera tout pour le maquillage (oui vous avez vu je fais avec le minimum syndical hein :) )


Concernant les soins: avant de partir je me suis commandé un petit kit de produits Clinique en format voyage pour qu'ils puissent me durer tout le séjour  (mais j'ai peur que ça ne suffise pas...) et qu'ils ne soient pas trop gros. J'ai opté pour le kit hydratation Moisture Surge. A l'intérieur: 
  • Un Moisture Surge Gel-Crème Désaltérant Intense, 15 ml
  • Un Moisture Surge Masque Hydratant Nuit, 7 ml
  • Un All About Eyes Soin Yeux Anti-poches Anti-cernes, 5 ml
  • Un Moisture Surge Crème Hydratante Teintée SPF15, 1,5 ml

 Je pense que ça ne sera pas suffisant pour ces 3 semaines, alors je vais rajouter quelques petits échantillons que j'ai et que je jetterai au fur et à mesure.


Pour le shampoing j'ai rempli un flacon d'un shampoing lambda et pareil j'ai rempli un flacon de mon gel nettoyant Cleanance d'Avène.

Pour le déodorant j'ai acheté un compact de chez Dove.


Et voilà pour ce que je vais emmener... Je serai donc coquette mais pas avec une grosse trousse de maquillage :)
 


Et vous, vos essentiels beautés pour les vacances sac à dos?



Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire