9 juil. 2015

Les petits nouveaux #2

Coucou les filles!!

J'espère que vous passez de bonnes vacances (pour celles qui le sont) et que ce n'est pas trop dur pour les autres.

Je reviens aujourd'hui pour vous parler des nouvelles petites trouvailles de ma salle de bain :)

J'ai eu la chance de recevoir ces produits de la part d'une collègue qui ne se maquille pas trop et qui me les a gentiment donnés. D'ailleurs si tu passes par la M. Je te fais des gros bisous.


On commence tout d'abord avec le blush Lancôme en teinte 02: rose sable. C'est un magnifique rose corail irisé. Il est très léger donc super facile à doser.


J'ai ensuite eu la chance de erre voir la miniature du mascara hypnôse drama de Lancôme qui a été parfait pendant mon petit voyage en Asie.
Je trouve ce genre de produit super pratique lorsqu'on a besoin de prendre du make up mais que l'on n'a pas une grosse valise (en l'occurrence là c'était uniquement le sac à dos^^).

Dernier produit que je ne connaissais pas du tout: le lip maestro de Giorgio Armani.


 C'est un gloss rouge orangé avec un fini velours. La couleur me fait énormément pensée à la teinte Arthur du rouge coco de Chanel pour lequel j'avais résisté et que je n'avais pas acheté.

Je ne connaissais pas du tout le produits Armani, de nom seulement mais je n'avais jamais eu l'occasion de les tester je suis donc doublement contente.


Et voilà pour ces petites nouveautés :)

Et vous quoi de neuf dans vos placards de salle de bain?


Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire