13 juil. 2015

Ma semaine sur la toile #9

clean 1
Photo du site rose cocoon
Bonjour! Bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous mes dernières découvertes blogueusques (non mais Paulette arrête tu nous sors des mots qui n'existent pas en ce moment!)


Premier article que je partage c'esy celui Rose Cocoon qui partage son avis sur le beurre démaquillant The Body Shop. Je l'utilise et je l'adore alors qu'elle c'est le contraire. Je me suis dit que ça pouvait être sympa que vous puissiez avoir 2 avis sur ce produit. J'avoue que parfois que suis l'avis de d'autres blogueuses qui ont adoré un produit et finalement je suis déçue. Je sais que certaines ont essayé ce beurre démaquillant et n'ont pas été convaincue comme moi. Je vous laisse donc avec Mona pour avoir son avis à elle ;)


 Deuxième partage c'est un make up bleu émeraude de Bauty Reveries. J'aime beaucoup ce maquillage fait avec les produits Make Up Forever, je trouve que ça rend vraiment bien. Qui plus est son tuto est assez simple à réaliser. 


maqullage%2Binspiration%2B%25C3%25A9meraude
photo du site beauty reveries
 Autre petite trouvaille faite récemment c'est le blog de My red carpet by S. Dans un de ses articles elle propose un tuto chignon romantique que je trouve super joli!




Et on termine sur une note #j'aimemanger avec le blog de Sans gluten tout es possible où Claire propose une recette de pain roulé aux olives! Ca a l'air juste délicieux!



Pain aux olives
photo du site sans gluten tout est possible

 Et voilà pour ma petite sélection de la semaine :)

Et vous des articles coup de coeur ces derniers temps? N'hésitez pas mettre les liens en commentaires que je puisse y jeter un coup d'oeil :)



Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire