23 févr. 2015

Mes produits terminés: je rachète... ou pas #9


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des produits que j'ai terminés et qui se dirigent tout droit vers ma poubelle.
En ce moment je suis en "no buy" je n'achète donc rien (du moins presque rien... Je rachète mon fond de teint et les choses "essentielles" mais pas de superflus) car j'ai comme projet un petit voyage d'ici peu et je veux économiser au maximum pour pouvoir me faire plaisir une fois là bas.
Dans tous les cas je vous en dirai plus d'ici quelques semaines ;)

En tous cas aujourd'hui ménage dans les placards! Ca fait du bien parfois de finir ce qu'on a commencé. J'essaye au maximum de ne pas entamer un autre produit si le précédent de la même sorte n'est pas terminé, mais parfois grrrrrr "petit démon du make up" est plus fort que moi...



Maquillage

J'ai fini le mascara Mega volume manga de L'Oréal. J'avais acheté ce mascara suite à la demande de l'une d'entre vous afin que je le teste et vous donne mon avis. Honnêtement je ne sais pas si je l'aurai acheté par de moi même mais je suis agréablement surprise par ce mascara.
Alors clairement non je n'ai pas les mêmes cils que la fille dans la pub (on ne va pas se mentir on sait toutes qu'elle a des faux cils!) mais je dois admettre qu'il est quand même pas mal (surtout vu le prix).
Après tout dépend de vos cils: je l'ai vu sur ma nièce, ça ne rend absolument pas la même chose que sur moi et elle ça lui allonge encore plus les cils et lui fait un regard sublime!
Rapport qualité/prix pas mal du tout. Je ne pense pas le racheter car ce n'est pas non plus mon préféré mais je vous le conseille vraiment!

J'ai également fini le mascara couture de Givenchy. J'avais acheté ce mascara pendant un gros craquage chez Séphora. La vendeuse Givenchy m'avait dit qu'il donnait du volume et de la longueur... Franchement pour 31€ achetez celui de l'Oréal.
Est-ce que je rachèterai ce produit? Non pas du tout! Le prix est excessif par rapport au rendu.

Soin

J'ai terminé 2 tubes de la crème fraiche de beauté de Nuxe. J'adore toujours autant cette crème. Ce n'est pas la première fois que vous la voyez dans mes produits terminés. Elle convient parfaitement à ma peau. En revanche elle n'est pas assez nourrissante en ce moment avec le froid et le vent (non je ne vis pas en Sibérie ;) ).
Est-ce que j'en rachèterai? Oui j'ai déjà un tube d'avance pour ce printemps :)

J'ai également terminé la lotion florale au bleuet apaisant de Klorane que j'avais acheté suite à une vidéo de je ne sais plus quelle blogueuse... Et j'ai adoré ce produit! Alors il peut paraitre superficiel dans une routine démaquillage mais absolument pas. J'ai les yeux bleus et je dois dire qu'ils sont assez sensibles. Le soir j'utilise mon beurre démaquillant de The Body Shop qui est très bien, il ne pique pas les yeux rien mais utiliser la lotion de Klorane après calme l'effet "démaquillage" et mes yeux sont moins irrités.
Là je ne l'ai plus en ce moment et je dois dire qu'elle manque à ma routine.
Est-ce que je la rachèterai? Dès demain je pense!

Eau micellaire démaquillante Séphora: je l'avais eu dans une box que j'avais fait avec ma copine C. Alors honnêtement c'est une eau micellaire lambda... Ni mauvaise ni bonne. Elle fait son boulot, l'odeur n'est pas exceptionnelle. Disons que je l'ai utilisé pour la finir mais je n'ai pas vraiment pris de plaisir (pas comme la l'Oréal par exemple).
Est-ce que je la rachèterai? Non.

J'ai encore fini un pot de beurre démaquillant de The Body Shop. Je ne vais pas m'étaler sur ce produit que vous voyez dans tous les "produits terminés" et les "routines".
Est-ce que je le rachèterai? Bien sur que oui!

Corps/ cheveux

J'ai fini mon déodorant Dove. Je l'avais acheté suite à une vidéo de Sananas qui disait que ce produit était génial (je suis comme vous j'achète les produits que je vois dans les articles/vidéos ^^) et franchement j'en suis ravie! Il est super! Pas d'odeur de transpiration dans la journée (contrairement au Rexona) et l'odeur est très discrète!
Est-ce que je le rachèterai? Il est déjà dans mon placard!

J'ai également fini le shampoing sec Garnier. J'avais utilisé auparavant celui de Klorane et je m'étais dit "pourquoi pas quelque utiliser un shampoing sec de grande surface" (oui parfois j'ai des idées arrêtées) et franchement je ne suis pas déçue. J'ai beaucoup de mal avec la gamme de shampoings Garnier mais leur shampoing sec au citron est vraiment pas mal de je dois dire.
Alors je n'ai pas 36 000 points de comparaison hein mais il est vraiment bien pour le prix (6€ ou du moins autour de ça...). Bon par contre moi je ne trouve pas que ça sente le citron (en même temps ce n'est pas un drame national non plus ;) )
Est-ce que je le rachèterai? C'est déjà fait!

Et vous des produits récemment terminés que vous ne rachèterez pas ou au contraire? Dites-moi ça en commentaires ;)


Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire