15 févr. 2015

Ma semaine sur la toile #8

maquillage st valentin4 Les Rendez vous Beauté : La vie en Rose
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'articles/tutos que j'ai aimé lire et regarder... Et pour certain je ne vais pas tarder à les refaire :)



J'ai adoré la version de la "vie en rose" de Laura pour les rendez-vous beauté.


 Je trouve son maquillage frais et lumineux. Je trouve que ça donne du peps! J'aime le coté rosé des yeux légèrement accentué avec le fumé du noir et cette bouge rose qui vient illuminé son visage, j'adore!

Deuxième make up que j'ai adoré (et que je vais pouvoir reproduire car j'ai la Vice 3) je l'ai vu chez Laura alias Fanacosmétique .

L'association de toutes ces couleurs fonctionne parfaitement je trouve! Et elle a tellement bien réussi à fondre les couleurs ensemble que je trouve le rendu encore plus joli!

Dernier make up que j'ai adoré cette semaine c'est celui de Mylène du blog Tiboudnez. Elle a mis à l'honneur le kaki.

Je trouve que le kaki fait ressortir le bleu de ses yeux (note à moi même: utilise désormais du kaki!) et l'association avec le rouge à lèvres je n'y aurai pas du tout pensé et surtout pas osé! Je trouve son regard frais et lumineux.


Et vous vos coups de cœur ces derniers temps? N'hésitez pas à me mettre les liens dans les commentaires (ou sur la page facebook du blog) que je puisse aller jeter un coup d'oeil ;)


Belle soirée à vous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire