10 nov. 2014

Ma boite à beauté.com


En allant faire les magasins la dernière fois je cherchais un livre (non rien à voir avec le make up) et je suis allée chez France Loisir (ok je casse le côté glamour là) et en demandant des renseignements à la vendeuse qui se trouvait près de la caisse mes yeux ont été attirés par une boite. Et il s'avère que chez France Loisir (du moins celui où je suis allée) ils vendent "ma boite à beauté".
Mais kesako? C'est une box beauté que l'on peut acheter sur leur site pour 29,9€+3€ de frais de port. A l'intérieur des produits sélectionnés en fonction d'un thème. La "différence" avec les autres boxs c'est que le "montant" total de la box est quand même assez conséquent. La box que j'ai acheté vaut plus de 100€. 

Alors pourquoi j'ai choisi cette box? Pour vous! Mais aussi pour moi. Je sais que certaines d'entre vous affectionnent les produits naturels et/ou bio et je ne vous en ai jamais proposé. Alors ce n'est pas par conviction ou autre un. Non je ne prône pas du make up bio/naturel vous le savez. Après je ne reste pas fermé à essayer d'autres produits. Et cette box est 100% bio alors je me suis dis "pourquoi pas?"
 Comme dans toutes les boxs on retrouve un "menu" (les produits que je vais trouver dans mon pochons). Et dans cette box 7 produits full size (pas mal, premier bon point).
Aucune marque que je connaisse (après je ne suis pas calée en marques bios).

Aller hop on passe à la présentation des produits:

 
Une crème pour les mains à la fleur d'oranger de la marque Argandia. Le tube fait 30ml. L'odeur est un peu forte à mon goût mais elle laisse les mains super douces!




 



Un déodorant bille à la propolis de la marque Polenia. Je ne suis pas fan des déos bille...Je verrai. Il sent assez bon je dois dire.
 

 


Un gommage visage à la cerise de 50 ml de la marque LC Bio. Les grains sont assez fins (donc pas abrasifs) et ça c'est un bon point je trouve. Je déteste les gommages visage avec des trop gros grains. L'odeur est assez agréable.
 
Une crème pour le jour de la marque Algovital. C'est un flacon pompe de 30ml. C'est une crème pour tous types de peaux. Je n'ai pas encore senti l'odeur car je ne veux pas l'ouvrir pour le moment.





Il y avait ensuite une crème hydratante matifiante de la marque Karethic. C'est une crème pour les peaux mixtes à grasse. Elle est à base de beurre de karité non raffiné (of course!), d'eau florale de camomille romaine  (alors la prrrrrr je ne sais la différence avec la camomille non romaine hein!) et de la poudre de riz (ah ça je sais! Ca permet de matifier la peau!);
Je ne pense pas utiliser cette crème car ma peau est plus normale/mixte (et encore) avec des zone de sécheresse, donc mon copain sera enchanté de la tester (ouais il adore ça!)
 

J'ai eu le plaisir ensuite de trouver une BB crème  de la marque Fleurance nature. Le tube fait 40ml. J'avais u peu peur de la teinte car oui on achète une box beauté mais franchement on ne peut pas toutes mettre la même teinte de BB crème forcément. Et bien là coup de bol la teinte m'a l'air pas mal pour moi (je vous dirai ça en la testant ;) )


 

 Enfin dernier produit une lotion tonique hydratante de la marque Senteur du Sud. La lotion fait 200ml. L'odeur est hyper fraiche légèrement citronnée.



Franchement je suis super contente de la box. Excepté la crème matifiante que je n'utiliserai pas et le déo bille que je n'affectionne pas (du moins sous cette forme, mais sait-on jamais je vais peut être changer d'avis)  tous les autres produits me plaisent! Et puis franchement que des full size! Je trouve ça dingue. Connaitre en plus de nouvelles marques, je suis toujours pour! Rajoutons à ça que je l'ai payé moins cher que sur le site puisque j'ai déboursé 24,95€.  Alors pour ce prix là 7 produits bios ça vaut vraiment le coup!

Je suis sûre que certain vont très vite rentrer dans ma routine ou même mes favoris :)


Et vous, vous avez déjà essayé cette box? Vous en avez pensé quoi? Et franchement vous auriez pensé trouver ça chez France Loisir :D ?



Belle journée à vous les filles!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire