3 nov. 2014

Enfin des achats fun! Bienvenue chez Lush!


Coucou les filles!

J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour vous :)

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes petits achats chez Lush. C'est marrant ce magasin j'y suis allée plusieurs fois, j'ai "testé" (en magasin!) leurs produits, j'ai acheté pour les autres mais rien à faire jamais pour moi! Pourquoi? Alors la aucune idée!

Et puis la dernière fois je suis passée devant le magasin et je me suis dit "oh crotte aller fais toi plaisir"! (ne jamais se dire cette phrase sinon ton banquier finit par te détester). 
Lush quand tu rentres dans ce magasin c'est un peu comme la caverne d'Ali Baba! Il y a des couleurs partout, ça sent bon (contrairement à Sépho où tu as une migraine 5 minutes après), les noms des produits sont juste trop drôles, bref je trouve ça fun comme magasin!

Aller je vous montre mes merveilles!
La première vous l'avez peut être vu si vous me suivez sur Instagram (quoi?!! Toujours pas quelle honte! :D). 
Il s'agit de la bombe de bain Luxury Lush Pud. C'est une boule effervescente (une seule utilisation) qui une fois dans le bain donne ça!
Des marbrés de toutes les couleurs et pour finir une baignoire rose! Ah! Ah! Je suis sûre que tu n'as jamais eu ça! Moi c'était la première fois! J'ai adoré (non tu ne ressors pas toute rose de ton bain :D)

J'ai ensuite continué mes emplettes toujours du côté girly! Et là je sens que toi aussi tu vas craquer!
Ouiiiiiii! Une baguette magique! Toute rose ET avec un grelot qui fait gling gling (mode j'ai 4 ans et j'assume ON). La magic wand est aussi pour le bain mais elle te fera plusieurs utilisations! Tada!!!! Il ne te manque plus qu'une licorne et t'es prête!

Ensuite (toujours fun!) un "tout en 1". Il fait TOUT! Lave le corps (ouais quand même), les cheveux! Ca sent super bon! Et le petit plus c'est que tu feras TOI MEME ton bonhomme de neige! Ouiiiii je t'ai dit c'est trop géniaaaaaal!
Dès que mon bonhomme sera fait je vous le posterai sur FB et Insta! En tout cas j'adore le principe!

Dernier produit (que je ne connaissais pas sous cette forme) un shampoing solide (le petit bonhomme de neige aussi finalement est un shampoing solide).
Jonnie Juniper
C'est un shampoing pour les cheveux gras (bon ok là j'ai tué tout le côté princesse du début...) à base de lavande (non ça ne sent pas le petit sachet de lavande que tu peux trouver dans les toilettes de ta grand-mère ;) ) romarin et genièvre. Alors comme ça les noms envoient peut être pas du rêve mais ça sent super bon! En fait c'est hyper difficile de décrire une odeur quoi...

Lush "prétend" (je n'ai pas testé donc je ne peux pas dire si c'est vrai mais celles qui ont déjà essayé je suis preneuse!) que l'on peut faire 80/100 lavages et que ça correspond à 3 bouteilles de shampoings. Pourquoi pas! Je teste et je vous dirai ça!


Et voilà pour mon craquage de slip (ouais je n'arrête pas en ce moment entre Naf Naf/ H&M et là... Et encore je ne dirai pas que je suis allée chez Sépho après...la la la). Je sais que les prix ne sont pas "petit budget" après payer un shampoing 8,95€ et qu'il me fasse 80 lavages pourquoi pas?

Je vous invite à regarder leur site et notamment leurs "paquets" de Noël ils sont terribles!!!


Je vous embrasse mes chouquettes!


Belle journée à vous!


2 commentaires:

  1. Lush, une marque que j'ai trop envie de tester punaise !

    RépondreSupprimer
  2. Franchement essaie tu ne seras pas déçue!

    RépondreSupprimer