9 nov. 2014

Liebster award #2



Fin septembre je faisais ce TAG qui m'avait été lancé par la super chouette Meyonie. Et puis comme chaque TAG il se répand et parfois il arrive que l'on soit tagué une nouvelle fois. Je vais donc regroupé les questions des filles ici.

J’ai été tagué par Beautyfolie, Manon  et Jihane. Je vais donc écrire 11 choses sur moi, puis répondre aux questions des fille et enfin choisir 11 blogueurs/blogueuses et leur poser  11 questions (ensuite je les tague). En revanche je n’ai pas le droit de taguer celle/celui qui vient de me taguer.


11 choses sur moi:

  • Je fais toujours remonter mes lèvres pour voir si mon nez est froid.
  • Je déteste la cervelle.
  • Je suis allergique aux chats.
  • J'aimerai visiter New York
  • J'aime bien essayer de lire les courrier à travers l'enveloppe.
  • Je déteste le lait.
  • J'aurai adoré être neurochirurgien.
  • Je bois du thé tout au long de la journée.
  • J'aimerai gagner à l'euromillion ^^
  • Je n'aime pas les abricots.
  • Il m'arrive très souvent de compter les marches des escaliers.

Les 11 questions de Jihane: 


1-Quel est votre surnom?
Mimi.

2-Pourquoi avoir créer ton blog?
L'idée de partager mes petites astuces et de pouvoir aider des copines :)

3-Qu'est ce que tu préfères maquiller ton teint, tes yeux ou ta bouche?
Le teint, car sans le teint rien ne va. Après je m'éclate plus avec les yeux.

4-Plutôt maquillage nude ou coloré?

Les 2!

5-Quelle est ta marque de maquillage préférée?
J'en ai 2: Make up Forever et Urban Decay car franchement leurs fards sont top!

6-Quel ton plus grand rêve?
Ouh là... Franchement je ne sais pas... Avoir le même dressing que Carrie dans Sex in the City :D

7-Quel est ton pays préféré?
Heu...Je n'ai pas visité 12000 pays... Mais j'ai adoré la Thaïlande!

8-Ta destination de vacances de rêve?
Plage et soleil! Après peu importe où c'est!
 
9-Ta blogueuse ou youtubeuse préférée?
Hélène de mon blog de fille.

10-Quel ton rouge à lèvre du moment?
Baby Lip de Maybelline.

11-Ton indispensable produit de beauté?
Ma crème de jour!



Les 11 questions de Manon(certaines questions sont les mêmes donc je renverrai juste au-dessus;)) :


1- Pourquoi as- tu décidé de créer un blog?

Cf juste au-dessus.



2-  Quelle tenue tu rêves de mettre?

 La robe de Cendrillon!


3- Dans quelle ville tu rêves de passer tes vacances?

 New York


4- Quel est ton parfum préféré?

 En ce moment 2: Dior J'adore et la petite robe noire de Guerlain


5- A quelle concert tu rêves d'aller ?

 J'aimerai beaucoup aller à celui de Black M ou Beyonce (raté il est déjà passé!).


6-  Quelle star représente physiquement la femme idéale ?

 Ohhhhh y'en a plein! J'aime beaucoup Monica Belluci, Blake Lively ou même Marion Cotillard.


7- Quelle style de chaussure rêves- tu de porter ?

 Des chaussures hautes à talons qui ne font pas mal! :D

8- Quel blog regardes- tu le plus souvent (video tuto .....)

Cf. juste au-dessus.


9-A tu des conseils de beauté ou astuces ? 

 Ne surtout pas percer un bouton! Sinon quelques jours plus tard tu en auras 2 (ou plus)!


10-  Quelle marque de make -up préfére tu ?

 Cf. juste au-dessus.


11- Quelle et ton indispensable produit pour le visage ?

 Ma crème de jour.


Voici mes 11 questions:

1. Quelle heure est-il?
2. Quel est ton plat préféré?
3. Ta marque de make-up préféré?
4. Tu as un animal de compagnie?
5. Le produit que tu as détesté cette année?
6. Au contraire celui que tu as adoré?
7. Cosmétique bio ou non?
8. Depuis combien de temps tu as lancé ton blog?
9. Bain ou douche?
10. Ton émission télé que tu ne manques jamais?
11. Ta série préférée? (Aller 2/3 je suis gentille ;) )

Je nomine donc à mon tour:


Belle journée à vous les filles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire