2 nov. 2014

I love fall TAG- Team les yeux de biches

Coucou les filles!

Je reviens en cette fin de vacances pour un petit TAG que la team a proposé. Il s'agit de répondre à des questions sur l'automne. Non non non je te vois venir, ça ne sera pas à la manière question pour un champion ou même TLMVPSP (cash/carré/duo). Les questions ne seront pas aussi dures (ou pas!)

1. Mon produit pour les lèvres préféré cet automne?
Honnêtement je cherche depuis quelques semaines un prune mais je ne trouve rien qui me plaise... Je sais ma vie est terrible ^^
Disons qu'en cette période j'axe beaucoup sur le baume à lèvre avec l'inconditionnel Rêve de miel de Nuxe et mes Baby Lips de Maybelline.





2. Vernis à ongles préféré pour l'automne?
Je ne vais avoir aucune hésitation car je n'en ai pas! Je marche vraiment au feeling. Il y a des jours où je vais avoir envie de rose et le lendemain de marron. Donc je n'ai pas réellement de vernis favori en cette saison. Alors clairement je ne vais pas mettre de corail (je trouve que je le porte mieux au printemps/ été) ni de fluo c'est sur.

3. Ma boisson chaude préférée?

Sans hésitation: le thé! Et plus précisément le thé sur le Nil de Mariage Frères :) J'adore ce thé! Et j'adore le thé tout court. D'ailleurs je n'avais pas le droit d'en racheter tant que je n'avais pas tout utiliser selon chéri (je devais en avoir 30 à peu près...). Je voulais d'ailleurs m'abonner à la Thé box (si certaines d'entre vous le sont je veux bien vos avis ;) )

4. Ma bougie (senteur) préférée?

J'aime beaucoup la bougie à la vanille de la marque Auchan. Elle n'est pas très cher (3€) et elle sent très bon! Je n'ai pas pu tester toutes les bougies dont toutes les blogeuses parlent (Yankee, Salt City...). J'en ai reçu lors de mon swap mais je ne les ai pas encore testé.
Quoi qu'il en soit j'aime pendant cette période les bougies qui ont une odeur sucrée, cocooning.
 5. Mon accessoire ou foulard/sac préféré?

 Mes 2 accessoires fétiches cet automne seront mon sac et mon foulard Stradivarius. Je les ai acheté cet été en Espagne en prévision pour cet automne. Je les adore!


 6. En quoi te déguises-tu cette année à l'Halloween? (Toi ou tes enfants)

Je ne me déguiserai pas...

7. Une tenue parfaite pour cet automne.

 Ce sont des vêtements que je vous avais présenté lors de mon dernier haul.
Il s'agit de ma jupe/top/collier/bottines H&M.
Par dessus un petit trench Stradivarius et ça sera parfait!


 8. Mes couleurs dominantes cet automne?

Alors franchement aucune... C'est comme pour les vernis, ça viendra en fonction de mon humeur du jour. Je sais que certaine adore porter du gris ou marron glacé. J'admets que j'aime le prune pour cette saison (dit la fille qui n'a RIEN de prune dans son armoire!)


 9. Ton indispensable pour la saison?

 Mon foulard! Je ne sors jamais sans! Que ce soit celui que je vous ai présenté ou un autre, je ne sors jamais sans un foulard autour du cou.

 10. Que préfères-tu dans l'automne?

( Instant cul-cul ON) J'aime bien les couleurs! Ensuite ça annonce quand même la saison des raclettes/fondues et bientôt Noël!


3 commentaires:

  1. Vraiment joli ton sac, j'peux te le piquer?! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;)
      En plus j'ai regardé sur le site s'il était encore dispo pour vous mettre le lien mais non... Mais ils en ont des pas mal dans le même esprit :)

      Supprimer
  2. Ton sac et ton foulard sont juste sublime !

    RépondreSupprimer