23 avr. 2014

Réunion vernis avec Aty BeautyNails

Hello!!

Il y a quelques semaines une collègue organisait chez elle une petite réunion (dans le même style que Tupperware) de vernis à ongles (ouais toi aussi tu en rêves hein :D ). Le principe est le suivant: une hôtesse accueille chez elle des hôtes pour une vente de vernis.
Lors de cette petite réunion j'ai pu tester toutes les couleurs des marques proposées. Il y avait certaines marques que je connaissais comme Peggy Sage, l'Oréal et d'autres absolument pas comme Carlo di Roma ou même Glamour.

Je me suis donc laissée tenter par quelques vernis mais pas que... Aty propose vraiment pas mal de produits autour du vernis: des limes, des stickers, des strass et pour celles qui aiment les vernis semi-permanent elle en propose également ;)

Voici donc mon butin de guerre :)
(Oui toi aussi tu as remarqué que j'avais été raisonnable! Comment ça non?!?)

Je me suis donc achetée 3 vernis (je me rends compte que les couleurs ne rendent absolument pas! Mais les photos sur sa page facebook sont parfaites!): un rose de chez l'Oréal, un noir, et un aubergine de chez Nails Collection. J'ai ensuite craqué pour plein de petits accessoires: une lime à ongles avec des étoiles (<3 ), 2 bandes de stripping (noire et or), 2 liner (blanc et noir), des patchs dissolvant (il y a plusieurs odeurs alors lâche toi!), des petits noeuds à coller, des petits strass argents et noirs avec la colle et des petits autocollants.



Concernant les prix, je n'ai pas trouvé ça cher. Ma commande m'a coûté 35€, je ne trouve pas ça excessif.
Alors bien sur elle est gentille la Paulette mais Aty ne va pas se déplacer jusque chez moi. Non c'est sur MAIS tu peux commander les produits à partir de sa page facebook. Tu choisis ce qui te plait dans les albums photos (les prix sont affichés dans chaque album) et tu lui envoie un petit message pour passer ta commande.

Concernant les frais de port, je lui ai posé la question et elle m'a dit qu'elle faisait au prix de la poste (donc non elle ne se fait pas de marge dessus).
Aty est une fille vraiment sérieuse, l'envoi est rapide.
Si bien sur tu souhaite faire une réunion chez toi tu peux prendre rendez-vous avec elle (elle fait des réunions dans le 95).

Et vous les réunions vernis à ongles, vous en aviez déjà fait?

Belle journée à vous!
N'oubliez pas de liker ma page facebook :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire