5 avr. 2014

Kit découverte Décléor

Il y a quelques mois j'ai eu la chance de pouvoir essayer les produits Décléor puisqu'on m'avait offert un soin en institut. Et puis il y a eu cette vente sur vente privée et j'ai craqué sur ce petit kit.


C'est un petit kit que j'ai acheté 15€ il me semble et il permet de découvrir les soins hydratants mais aussi le démaquillant+ tonique de la marque.

Il se compose d'un lait démaquillant, un tonique, une crème hydratante "nectar de fleur", un baume de nuit et un sérum (je suis désolée mais je ne me souviens plus des contenances mais j'ai pu tenir 1 mois avec.)
J'ai donc pu tester pendant 1 mois environ cette gamme.

Les soins

En ce qui concerne la crème hydratante Hydra Floral Nectar de fleurs (qui apparemment n'est plus commercialisé sous ce nom... Soit elle est discontinuée, soit reformulée. Il me semble, mais je ne veux pas dire de bêtises, que l'Hydra Floral Multi Protection aurait les mêmes principes actifs) est très légère et très fraiche. Elle ne laisse pas de sensation grasse sur la peau et l'hydrate parfaitement bien! Je craignais au départ que la crème soit trop grasse, trop riche en huile essentielles mais absolument pas! La crème est vraiment onctueuse.

Pour le soir, ce petit kit propose un baume de nuit: là la texture est plus grasse, vraiment comme un baume. Elle est assez épaisse, huileuse et à une odeur moins fleurie que la crème de jour et beaucoup plus portée sur les huiles essentielles. Ce baume va vraiment permettre de purifier, rééquilibrer la peau et en même temps l'adoucir.
Je ne vous cache pas qu'il faut aimer le principe du baume et donc de la texture mais également l'odeur assez présente des huiles essentielles.

Pour ce qui est  du sérum essentiel, la marque préconise de l'appliquer le matin avant la crème de jour. Personnellement je préférais le soir car l'odeur d'huiles essentielles était trop présente à mon goût et gâchait cette odeur si légère et fleurie de la crème de jour. Je faisais donc chauffer quelques gouttes entre mes mains, puis j'effleurai mon visage et mon cou.


Le démaquillage

Ce kit propose un lait démaquillant. Si vous me lisez régulièrement vous savez que je n'utilise plus de lait démaquillant, mais là il s'avère que je n'avais plus de beurre démaquillant et que tout de même pour vous parler du produit il fallait bien l'essayer! (Trop dur ma vie! Je dois tester des démaquillant :D ). J'ai bien aimé ce démaquillant, maintenant je ne sauterai pas au plafond, il est bien mais voilà, ce n'est pas non plus le produit de folie...
En revanche  la lotion tonifiante: ahhhhhh. Elle est trop géniale! Elle est fraiche, sent bon, ne pique pas, adoucie la peau et affine votre grain de peau. Vraiment quand je l'ai fini je me suis dit "oh zut"(bon en vrai je n'ai pas dit zut hein...). Et vraiment j'ai été séduite. Du coup je l'utilisais le matin et le soir!

Mon petit bilant finalement de ce petit kit et par la même occasion de la marque Décléor que je ne connais pas: et bien vraiment positif! Les crèmes sont vraiment agréables et j'ai surtout vu des résultats sur ma peau. Je la trouve bien hydratée, souple, mon grain de peau est affiné et surtout ma peau est super douce! Et c'est franchement super agréable!

Et vous les filles les produits Décléor vous avez déjà essayé?

Si ça vous intéresse vous pouvez les trouver sur le site de Décléor ou même chez Séphora.


Belle journée à vous!

4 commentaires:

  1. Ici j'utilise la gamme purifiante matifiante et je l'adore ! Je fais mes soins en institut et j'ai -20% sur les produits donc ca vaut le coup !
    Si tu veux voir ce que j'utilise c'est pas ici http://mariiecheriie.blogspot.fr/2014/03/team-les-yeux-de-biche-3-tag-ma-trousse.html?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que j'ai vu sur ton article :)

      Supprimer
  2. Fan de Décleor depuis quelques années, j'ai découvert la marque chez une esthéticienne dans une petite ville, qui ne travaille qu'avec cette marque. J'ai été séduite par l'odeur lors des soins du visage. Je suis fana de la lotion tonifiante, tellement agréable, je l'ai en 400 ml, acheté chez elle du coup. Mais effectivement Séphora propose cette marque. J'ai testé un lait démaquillant aussi qui était bien mais ça date...

    Emy

    RépondreSupprimer