6 avr. 2014

Ma routine soin de mars

Avril vient de débuter et cela faisait un moment que je ne vous avais pas parlé de ma routine soin. Entre mon traitement pour l'acné (fichus boutons qui persistent! Grrrrr) et les produits que je finissais en vrac pour ne pas les jeter...

Je vous parlais hier (juste ici) des produits Décléor que j'avais utilisé et of course ils étaient dans ma routine de mars.
Le matin

J'applique le tonique Décléor pour réveiller ma peau toute en douceur, puis j'applique la crème Hydra Floral Nectar de fleur de Décléor. Je ne lavais pas mon visage le matin car mon traitement contre l'acné asséchait déjà beaucoup ma peau.

Le soir

Je me démaquille avec le beurre démaquillant de The Bodyshop je vous en avais parlé ici et puis là aussi) que j'aime trop trop trop! Malheureusement je n'en ai pas eu assez pour finir le mois et j'ai donc utilisé le super démaquillant yeux waterfproof de Séphora (pour mes petits yeux sensibles) puis le lait démaquillant Décléor.

Je lave ensuite mon visage avec le nettoyant visage Avène. Je passe ensuite un petit coton avec le tonique de Décléor.

J'applique ensuite le sérum essentiel de Décléor (je le fais chauffer au préalable dans mes mains), puis le baume de nuit toujours chez Décléor (et là aussi je le fais chauffer dans mes mains).

Une petite routine toute simple mais efficace!

Et vous vos coups de cœur ce mois-ci?

Belle journée à vous!

2 commentaires:

  1. J'ai arrêté d'utiliser le gel nettoyant Avène, il est trop agressif pour ma peau qui est très fragile (traitement antibio pour l'acné aussi). A la place, j'utilise le gel nettoyant aux huiles essentielles de lavande et de romarin de chez Placentor. J'ai essayé le gel nettoyant Bioderma, mais trop agressif aussi, donc je reste sur Placentor qui est naturel.
    Après m'être démaquillée le soir, j'utilise la lotion micellaire Bioderma, la rouge, je l'adore.

    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne l'utilise que le soir du coup (avant je l'utilisais le matin aussi) sinon ma peau est trop asséchée. Je ne connais pas du tout la marque Placentor, tu la trouves où?
      L'eau micellaire Bioderma, je pense que j'en ai fait une overdose.

      Supprimer