7 août 2013

Mes derniers achats make up



Coucou les filles !
Aujourd’hui je reviens pour vous montrer mes derniers petits achats. J’ai profité de ce qu’il restait en solde mais aussi des réductions chez Séphora ;) (juste ici)



Je commence donc avec le nail polish remover de Kiko. J’avais avant le dissolvant express de Sephora, mais j’ai remarqué qu’il fragilisait pas mal mes ongles. Comme j’ai eu un doute (est-ce lui ou non?) j’ai quand même essayé de l’arrêter, de n’utiliser que les dissolvant en bouteille (celui de diadermine) et là mes ongles étaient biens. J4ai repris  le Séphora et cata ! Donc je pense que ce dissolvant n’est pas fait pour mes ongles.
En trainant chez Kiko je suis donc tombé sur le nail polish remover et je me suis lancée. Dans tous les cas ça ne peut pas être pire que le Séphora (sauf s’il fait fondre mon ongle mais je ne pense pas ;) ). Je n’ai pas encore eu le temps de le tester mais dès que c’est fait je vous en reparle ;)




J’en ai profité pour acheté un vernis vert car j’ai vu récemment un tuto pour les ongles qui me plaisait bien (je le ferai en rentrant de vacances) et il me manquait du vert. Dans tous les cas pour 2,50€ je pense que je ne me suis pas ruinée !

J’ai également craqué sur  le sun bronzing blush de Kiko (le  103 Mariachi Pink). C’est un blush avec  3 couleurs : un bronzer, un rose irisé et un nude je dirai. On peut les utilisé séparément mais aussi les mélanger. Il laisse un fini assez irisé donc je l’utilise en hilighter au niveau de l’os des pomettes et c’est vrai qu’avec le bronzage c’est top !


Je cherchais depuis quelque temps un blush irisé qui pouvait faire office de hilighter et j’avais craqué sur le rose shimmer brick de Bobby Brown mais à 45€ je ne pouvais pas trop me le permettre. Alors oui on ne peut pas vraiment comparer Kiko et Bobby Brown bien sur, mais je trouvais que l’alternative était possible grâce au Sun Bronzing puisque je l’ai payé 6,9€


J’ai tout de même utilisé mes réductions chez Séphora. J’ai récemment fini mon fond de teint Bobby Brown et j’étais partie pour le reprendre (il était même dans mon panier). Mais je suis passé devant Benefit et en discutant avec la vendeuse je lui ai posé quelques questions sur ses fonds de teint. Je l’ai essayé (petit conseil : si vous essayer les fonds de teint, essayez le au niveau de la mâchoire/ cou et vérifier en lumière NATURELLE car les lumières chez Séphora ne rendent rien !). Et…Je l’ai pris ! (oui je n’ai aucune volonté :) ).

 J’ai donc pris Hello Flawless  Oxygen Wow en teinte PETAL (la 2ème plus claire je crois). Ce fond de teint se présente sous un flacon pompe, une seule pression suffit pour faire tout le visage (quand la vendeuse m’avait dit ça honnêtement je n’y croyais pas vraiment mais si !). De plus il est modulable, c'est-à-dire que si l’on veut plus de couvrance, on en rajoute. C’est un fond de teint à couvrance légère/moyenne et il n’est pas gras. Je trouve qu’il laisse un fini légèrement glowy, du coup je poudre quand même la zone T (front/ arrête du nez/ menton). Je le trouve également assez hydratant (pas de sensation de sécheresse en fin de journée sur certaines zones).
Son prix : 35€ (hors réduction Séphora)

Pour compléter ce petit fond de teint je me suis laissée tenter (même si je l’avais déjà testé chez une copine) l’anticerne Boi-ing (en teinte 01 la plus claire). J’ai bien cet anticerne. Il est assez facile à travailler, ne file pas dans les plis et sa couvrance est parfaite (pour moi)

Son prix : 23€ (hors réduction séphora)

Et voilà pour ce petit haul make up de fin de solde.

Et vous les filles, vos derniers achats ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire