13 mars 2014

Vernis Cupcake de Kiko

Cette semaine dernière en allant chercher vos petits vernis pour le concours "petit plus" (quoooooooi? Tu n'as pas encore participé?!? Viiiiite clique ICI) je suis tombée sur la dernière collection de vernis Kiko: Cupcake nail lacquer.
Ce sont des vernis texturés. Ils ressemblent aux sugar mat je trouve mais avec des couleurs plus pastelles à la base et il y a des sortes d'incrustation d'autres couleurs.
Je m'explique: vous avez par exemple un rose à l'intérieur duquel il va y avoir des paillettes (comme des grains de sucre) bleu, vert...
Il existe 10 teintes (des numéros 647 à 656 ) donc tu trouveras forcément ton bonheur!


 
Moi j'ai choisi de prendre le 651 FRAGOLA


Je suis assez contente car il sèche vite et tient bien!

Alors malheureusement je ne l'ai pas trouvé sur le site de Kiko mais vous pourrez le trouver en magasin.
Son prix: 4,9€ (de mémoire...)











5 commentaires: